Bonsoir à toutes,
Petite question: j'ai une petite puce de bientôt 5 mois, je l'ai allaitée jusqu'à ses 3 mois et demi et donc depuis fin octobre je n'allaite plus et je n'ai pas encore eu de retour de couches...j'ai eu des pertes légèrement brunes (mais pas de sang frais) début novembre pendant 2-3 jours puis plus rien...je ne suis pas pressée (au contraire) mais je me demande si c'est normal que ca mette autant de temps avant d'être à nouveau réglée de façon régulière.
Merci pour vos témoignages.
Dadou82
Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.
retour de couches...
Salut Dadou ! Je tente une
Salut Dadou !
Je tente une réponse.... Pour Timéo et Colin j'au eu mon retour de couches 3 mois après leur naissance (sous cérazette pour Timéo et stérilet mirena pour Colin)
Et cette fois cela fait 2 mois que j'ai des pertes pendant 2 jours comme tu les décris, j'allaite encore Zoé complètement, je suis sous cérazette et pas de véritable retour de couches à l'horizon...
Je crois qu'il n'y a aucune règle, et c'est le cas de le dire, y compris pour l'intensité du retour de couches... Mes cycles quand ils sont revenus sont repartis comme avant...
Bises
Je tente une réponse.... Pour Timéo et Colin j'au eu mon retour de couches 3 mois après leur naissance (sous cérazette pour Timéo et stérilet mirena pour Colin)
Et cette fois cela fait 2 mois que j'ai des pertes pendant 2 jours comme tu les décris, j'allaite encore Zoé complètement, je suis sous cérazette et pas de véritable retour de couches à l'horizon...
Je crois qu'il n'y a aucune règle, et c'est le cas de le dire, y compris pour l'intensité du retour de couches... Mes cycles quand ils sont revenus sont repartis comme avant...
Bises
Ok merci pr les infos, moi
Ok merci pr les infos, j'espère que tout va bien chez toi :-)
moi j'ai fait l'injection Depo-Provera depuis la naissance de Lea, elle couvre environ 12 semaines donc je l'ai déjà faite 2 fois, ca me couvre jusqu'à début janvier environ et ensuite je reprendrai une pilule contraceptive standard mais pr ca faut que je sachee quand j'aurais mes règles....pffffffff quelle m...
On va encore attendre un peu et on verra bien :-)
Bises
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
moi j'ai fait l'injection Depo-Provera depuis la naissance de Lea, elle couvre environ 12 semaines donc je l'ai déjà faite 2 fois, ca me couvre jusqu'à début janvier environ et ensuite je reprendrai une pilule contraceptive standard mais pr ca faut que je sachee quand j'aurais mes règles....pffffffff quelle m...
On va encore attendre un peu et on verra bien :-)
Bises
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08