Moi qui ne fait jamais de fièvre (la dernière fois, je devais être au cycle d'orientation et c'était pour une sinusite), là depuis ce matin j'ai dépassé les 38°. Je me sens toute faible, j'ai des frissons (avec 2 couches de pull pourtant), suis très fatiguée et surtout j'ai mal partout : aux bras, au dos, aux jambes.... J'ai l'impression d'être passée sous un camion... Et l'impression d'être pompette aussi ;-)
Par contre, pas de rhume mais une légère (très légère) toux...
Mon mari pareil mais lui il tousse comme un fumeur. Les enfants n'ont rien pour l'instant.
Je ne sais pas si c'est cette fameuse grippe A ou pas (personne n'est vacciné chez nous) et on ne le saura jamais de toute façon... Bref, un post pour rien quoi....
Sur ce, je vais aller mettre ma puce à la sieste, le grand devant un dessin animé (ouh la mère indigne) et aller me coucher....
Celles qui ont eu la grippe A, c'était comme ça aussi ou rien à voir ??
Bon ben voilà.....
Ben oui pareil que toi, mais
Ben oui pareil que toi, mais moi j'ai juste été mal 3 jours par contre mes puces bien plus de fièvre pendant 6 jours, puis c'est passé ...
Grippe A ou pas c'est jamais évident d'être malade avec des enfants, moi j'ai aussi fait ma mère indigne et j'ai été me cailler à la sieste 3 jours de suite, ma foi tant pis, quand on est pas bien, vaut mieux écouter son corp et plus vite se remettre ainsi ...
Tout de bon à toi !
Grippe A ou pas c'est jamais évident d'être malade avec des enfants, moi j'ai aussi fait ma mère indigne et j'ai été me cailler à la sieste 3 jours de suite, ma foi tant pis, quand on est pas bien, vaut mieux écouter son corp et plus vite se remettre ainsi ...
Tout de bon à toi !