HELP Mon fils a 40 de fievre
HELP Mon fils a 40 de fievre
j ai rdv chez le pediatre a 16h45 mé je peut faire quoi en attendant ???????? dafalgan c est fais vous avez autre chose ?
Laisse-le bien déshabillé
Laisse-le bien déshabillé (en body ou même juste dans la couche), ça l'aide a se rafraichir...
Et puis, pour le bain, on m'a dit de commencer à un degré en desous de sa temperature et de baisser gentillement après jusqu'à 37...
bisous et donne-nous des nouvelles.
C'est jamais facile quand ils sont malades...
PS: Je ne suis pas très sure pour les 2h entre Dafalgan et Algifor - ça me semble très rapproché, après, les reins ont de la peine à éliminer...On m'a toujours dit 4h entre deux... Appelles peut-être la centrale de médecins (0848 133 133) pour demander...
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Et puis, pour le bain, on m'a dit de commencer à un degré en desous de sa temperature et de baisser gentillement après jusqu'à 37...
bisous et donne-nous des nouvelles.
C'est jamais facile quand ils sont malades...
PS: Je ne suis pas très sure pour les 2h entre Dafalgan et Algifor - ça me semble très rapproché, après, les reins ont de la peine à éliminer...On m'a toujours dit 4h entre deux... Appelles peut-être la centrale de médecins (0848 133 133) pour demander...
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
en homéo. Belladonna 9 CH
en homéo.
Belladonna 9 CH en cas de fièvre avec transpiration,
Aconitum Napellus 9 CH en cas de fièvre « sèche »,
Bisous donne nous des news...
Belladonna 9 CH en cas de fièvre avec transpiration,
Aconitum Napellus 9 CH en cas de fièvre « sèche »,
Bisous donne nous des news...
Oh le pauvre! Quand j'avais
Oh le pauvre!
Quand j'avais de la fièvre, ma mère couait des ommes de terre en rondelle, les mettait sur une serviette, puis attachait la serviette à on front. Ca m'aidait beaucou, la fièvre descendait très vite....
J'espère qu il ira très vite mieux...
Bisous!
Quand j'avais de la fièvre, ma mère couait des ommes de terre en rondelle, les mettait sur une serviette, puis attachait la serviette à on front. Ca m'aidait beaucou, la fièvre descendait très vite....
J'espère qu il ira très vite mieux...
Bisous!