Qui connaît une crème miracle pour ma poulette??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
lili7

Qui connaît une crème miracle pour ma poulette??

Message par lili7 »

Ma petite puce (18mois) a des boutons tout autour de la bouche jusque sur les ailes du nez depuis bientôt 2 mois. La pédiatre a dit qu'il s'agissait d'une réaction de contact avec la nourriture + parce qu'elle se "lèche les babines" et qu'il suffisait de lui mettre un peu de crème. Seulement voilà, on a déjà essayé bépanthène ongent, bépanthène plus, penaten, cicalfate d'avène et crème viola, sans aucun succès, les boutons reviennent toujours (le seul résultat est que tous mes pulls sont sales sur l'épale gauche, vu que la demoizelle adore me faire des câlins juste après que je lui ai mis de la crème...)... Je sais que ça n'est rien de grave, mais j'aimerais bien qu'ils disparaissent, alors je me demandais si l'une d'entre vous avait une idée lumineuse qui me sauverait...
Swissmade

coucou, chez moi le remède

Message par Swissmade »

coucou, chez moi le remède miracle a presque tout c'est l'huile d'abricot de la marque déesse, même sur mes enfants... essaie peut être c'est magique des fois ;-)
indya75

Mon bonhomme a la même

Message par indya75 »

Mon bonhomme a la même chose, j'ai essayé par hasard la crème Kamilasan et ça marche pas mal, j'en mets le soir et le matin y a plus de boutons. Par contre ils reviennent vite ces fichus boutons, mais ça n'a rien à voir avec la crème...

Lilypie Third Birthday tickers

petitcoeurdamour

Idem

Message par petitcoeurdamour »

Idem chez ma fille. Quand c'est vraiement vilain je lui mettais un peu d'oxyplastine le soir et le lendemain tout est bien gueri et sec. Sinon aussi huile d'abricot de Déesse.
Chloe1242

Huile d'abricot Déesse et

Message par Chloe1242 »

Huile d'abricot Déesse et sinon la crème homéopathique Omida, elle marche super bien pour toute les réactions du corps (irritations, rougeur, boutons etc...)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Daisypath Anniversary tickers

tickerland.com tickers gratuits

Daisypath Christmas tickers

Ireland497

Je te conseille d'essayer la

Message par Ireland497 »

Je te conseille d'essayer la crème d'huile d'abricot de déesse.. comme beaucoup d'autres personnes te l'ont dit plus haut.. j'en ai toujours un pot en réserve et je l'utilise pour beaucoup de choses... que ce soit une coupure à cicatricer en passant par des boutons à soigner... c'est une crème magique.. :o)

Lilypie First Birthday tickers

Kita bleue

Je te conseille l'huile

Message par Kita bleue »

Je te conseille l'huile d'abricot Déesse également.
Si tu es intéressée, je suis conseillère Déesse.

Kita, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime

Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
lili7

Héhé ben je vois que la

Message par lili7 »

Héhé ben je vois que la crème d'abricot fait l'unanimité!!! J'y avais pas pensé, vive bébé.ch :oD
J'en ai justement un ptit pot qq part... par contre une question, la crème déesse a quelque chose de particulier?? Peut-être kita bleue tu peux me dire??

Becky78

Je sais pas si l'huile

Message par Becky78 »

Je sais pas si l'huile d'abricot de Déesse est mieux que les autres parce que j'en ai pas essayé d'autre, mais en tout cas elle est efficace et elle sent bon.
Par contre, c'est vrai qu'il faut en mettre tous les jours sinon les boutons ou les plaques reviennent immédiatement avec la sécheresse le vent et l'humidité autour de la bouche.

becky

Kita bleue

elle est

Message par Kita bleue »

elle est incomparable...
J'en ai fait personnellement l'expérience car j'ai récupéré une vilaine cicatrice de 18 mois (alors que j'avais mis de l'huile d'abricot achetée en pharmacie avant...)

Beaucoup essaient de l'imiter mais n'y arrivent pas...

Kita, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime

Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
Chloe1242

Je crois que c'est du à la

Message par Chloe1242 »

Je crois que c'est du à la sélection des abricots, ils viennent du valais et ils sont tellement d'excellente qualité que ce n'est pas possible de les reproduire.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Daisypath Anniversary tickers

tickerland.com tickers gratuits

Daisypath Christmas tickers

Répondre