Qui connaît une crème miracle pour ma poulette??
Qui connaît une crème miracle pour ma poulette??
Ma petite puce (18mois) a des boutons tout autour de la bouche jusque sur les ailes du nez depuis bientôt 2 mois. La pédiatre a dit qu'il s'agissait d'une réaction de contact avec la nourriture + parce qu'elle se "lèche les babines" et qu'il suffisait de lui mettre un peu de crème. Seulement voilà, on a déjà essayé bépanthène ongent, bépanthène plus, penaten, cicalfate d'avène et crème viola, sans aucun succès, les boutons reviennent toujours (le seul résultat est que tous mes pulls sont sales sur l'épale gauche, vu que la demoizelle adore me faire des câlins juste après que je lui ai mis de la crème...)... Je sais que ça n'est rien de grave, mais j'aimerais bien qu'ils disparaissent, alors je me demandais si l'une d'entre vous avait une idée lumineuse qui me sauverait...
coucou, chez moi le remède
coucou, chez moi le remède miracle a presque tout c'est l'huile d'abricot de la marque déesse, même sur mes enfants... essaie peut être c'est magique des fois ;-)
-
Idem
Idem chez ma fille. Quand c'est vraiement vilain je lui mettais un peu d'oxyplastine le soir et le lendemain tout est bien gueri et sec. Sinon aussi huile d'abricot de Déesse.
-
Je te conseille d'essayer la
Je te conseille d'essayer la crème d'huile d'abricot de déesse.. comme beaucoup d'autres personnes te l'ont dit plus haut.. j'en ai toujours un pot en réserve et je l'utilise pour beaucoup de choses... que ce soit une coupure à cicatricer en passant par des boutons à soigner... c'est une crème magique.. :o)

-
Je sais pas si l'huile
Je sais pas si l'huile d'abricot de Déesse est mieux que les autres parce que j'en ai pas essayé d'autre, mais en tout cas elle est efficace et elle sent bon.
Par contre, c'est vrai qu'il faut en mettre tous les jours sinon les boutons ou les plaques reviennent immédiatement avec la sécheresse le vent et l'humidité autour de la bouche.
becky
Par contre, c'est vrai qu'il faut en mettre tous les jours sinon les boutons ou les plaques reviennent immédiatement avec la sécheresse le vent et l'humidité autour de la bouche.
becky

-
elle est
elle est incomparable...
J'en ai fait personnellement l'expérience car j'ai récupéré une vilaine cicatrice de 18 mois (alors que j'avais mis de l'huile d'abricot achetée en pharmacie avant...)
Beaucoup essaient de l'imiter mais n'y arrivent pas...
Kita, maman de
et
et
Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
J'en ai fait personnellement l'expérience car j'ai récupéré une vilaine cicatrice de 18 mois (alors que j'avais mis de l'huile d'abricot achetée en pharmacie avant...)
Beaucoup essaient de l'imiter mais n'y arrivent pas...
Kita, maman de

et

et

Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch