recherche conseils ou aide

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
brume92

recherche conseils ou aide

Message par brume92 »

Bonsoir à toutes,espère que vs allez bien avec ce temps neigeux?
je suis pas a la bonne place,si c'est le cas,merci de me le dire,désolée!
Je suis perdue avec ma fille,c'est plus du tout une petite fille,mais il y a eu bcp d'événement en peu de temps qu'ils l'ont complètement bouleversée.c'est une jeune femme.
Je ne sais pas si c'est sa dépression qui continue ou si c'est une crise d'adolscente tardive?
Pouvez vs m'aider à y voir plus clair,svp?
Elle pouvait rester des heures sur son lit à pleurer;puis elle a des mots,des paroles blessantes à notre égard,de la haine,de la colère;puis de la révolte..par moment elle veut nous serrer très fort dans les bras puis la minute qui suit nous envoyer sur les roses. C'est un va et vient entre les deux.quand cela va s'arreter?pourquo une telle violence? Je tiens à préciser que dès ses 23 ans cette "crise" a commencé. Et là, c'est plus d'un an et demi. elle ne souhaite pas se soigner,rien.je ne sais plus quoi faire. A 16-18ans,c'était une ado,jeune adulte,tout ce quil y a de plus normal. la seule chose qu'elle a tjrs eu c'est qu'elle était inhibée,renfermée sur elle,très grande timidité et très sensible. je ne sais pas ce qui se passe.mais si vous avez des conseils ou autre,merci de me le faire savoir. pour ma part je pense que c'est une crise d'ado tardive..il y a une telle violence..
ca passe de l'amour à la haine..c'est déstabilisant et ca nous fait mal. vos enfants ont aussi eu ca?si oui,qu'avez vs fait?qui avez vs été voir?merci
niniaturehihi

bonsoir...

Message par niniaturehihi »

je me permet de laisser un petit mot non pas en tant que parent puisque mon pti bout n a que 3 semaine, mais en tant que jeune femme de 19ans qui est passée par la jusqu a ya pas si longtemps... si elle ne veut pas se soigner, meme si ce n ets pas uen maladie, vous pouvez rien y faire... elle doit prendre conscience elle meme de son probleme et trouver un moyen d extériorisé sa haine... proposez lui des moments de complicité mère-fille installer un climat de confiance ou elle pourra vour dire son ressenti et ce qui ne va pas... j ai choisi d écrire a ma mère parce que parler était trop difficile je pleurais instantanément, alors essayé peut etre de lui écrire un petit mot... et surtout ne la prenez pas comme malade, c ets un coup de blues qui dure... reste a savoir pourquoi...
sil_via

Bonsoir

Message par sil_via »

Je vous écris en temps k jeune femme de 24ans qui n'est pas passé par la parce que peu etre mes parents m'on toujours fait confiances, m'on toujour donné de l espace et m'on fait comprendre depuis toute petite que je devais avoir mes responsabilités.
Je pense que toutes ces petites choses on fait k je grandisse plus vite.
Votre fille est peut etre révolté contre elle meme d avoir toujours été timide, peut etre quel veut changr mais n'arrive pas est se révolte contre vous tous ca son des supositions,... peut etre a tel fait de nouvelle connaissance, de nouveau ami(e)s... En tous cas je vous souhaite beaucoup de courage et ayez confiance ca va passé.
Répondre