CREME HYDRATANTE
-
CREME HYDRATANTE
Qui pourrais me renseigner sur une bonne créme hydratante pour mon ptit bout qui a de l'eczéma sur tout le corps.
le mieux est de consulter un
le mieux est de consulter un dérmatologue pour enfants
mon fils en avait et en a tjrs elle lui préscrit un bain de widmer une crème contre les plaques et une recette de crème que la pharmacienne me prépare
elle m'a tjrs dit éviter tous les bains douches etc bb ou autre trop parfumées et crèmes pareilles
tu peux essayer déjà les sachets de son tu trouves en pharmacie pour le bain
mon fils en avait et en a tjrs elle lui préscrit un bain de widmer une crème contre les plaques et une recette de crème que la pharmacienne me prépare
elle m'a tjrs dit éviter tous les bains douches etc bb ou autre trop parfumées et crèmes pareilles
tu peux essayer déjà les sachets de son tu trouves en pharmacie pour le bain
-
-
-
-
J'ai vu une dermato pour ma fille
Elle m'a dit que ce qu'il fallait c'était graisser et graisser et encore graisser la peau. Donc elle m'a conseillé pour le bain : Balmandol huile de bain (je ne le mais pas directement dans l'eau, je la frictionne avec), après le bain excipial creme grasse, (qui est aussi très bien pour le froid). Et aussi, mon pédiatre m'a conseillé antidry calm lotion pour les crises de démangeaison. Avant elle avait aussi avène Trixera, qui est aussi très bien, mais la dermato ma dit que les autres produits cités plus haut faisait le même effet et qu'ils ont l'avantage d'être rembooursés par la caisse maladie (ben ouais, du moment qu'il faut les tartiner sans arrêt, autant prendre des produits remboursés par la caisse). Il faut juste demander une ordonnance au pédiatre.
Bon courage, parce que chez nous c'est des fois la galère (elle se gratte jusqu'au sang des fois en dormant...)
Bon courage, parce que chez nous c'est des fois la galère (elle se gratte jusqu'au sang des fois en dormant...)
-
Salut, je n'ai pas compris
Salut,
je n'ai pas compris ce que tu voulais savoir sur la lotion...
Sinon, je ne connais pas les produits FLORITENE mais l'huile d'abricot Déesse est incomparable...
J'en ai fait l'expérience personnellement et c'est vraiment la meilleure.
Redis-moi si je peux te conseiller.
Bonne soirée
Kita, maman de
et
et
Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
je n'ai pas compris ce que tu voulais savoir sur la lotion...
Sinon, je ne connais pas les produits FLORITENE mais l'huile d'abricot Déesse est incomparable...
J'en ai fait l'expérience personnellement et c'est vraiment la meilleure.
Redis-moi si je peux te conseiller.
Bonne soirée
Kita, maman de
et
et
Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch