Sanalepsi contre les nausées, qui a testé?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
unbebeen2010

Sanalepsi contre les nausées, qui a testé?

Message par unbebeen2010 »

Cette fois je souffre vraiment le martyre et j'ai entendu parler de ce médicament "miracle". Est-ce qu'il tient vraiment ses promesses? Si oui demain je fais le forcing chez ma gynéco pour l'obtenir, là j'en peux juste plus...

Merci!
chocotte

euh sanalepsi est un

Message par chocotte »

euh sanalepsi est un somnifère!

il est fortement déconseillé durant la grossesse

tu peut trouver plus d'infos sur www.compendium.ch = documentation professionnelle

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mes ventes annibis
ptitchat

sanalepsi contre les

Message par ptitchat »

sanalepsi contre les nausées?!!???!! C'est un calmant et un somnifère (en ai pris pendnat une période e en ai toujours dans ma pharmacie) qui a peut-être une action sur les nausées (d'où tiens tu ça?) mais je n'y toucherais pas pendant la grossesse!!
Par contre ton gygy pourra certainement te prescrire autre chose plus indiqué!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

unbebeen2010

Alors effectivement c'est un

Message par unbebeen2010 »

Alors effectivement c'est un sédatif (et non un somnifère) mais son actif est utilisé pour combattre les nausées dans d'autres pays comme le Canada. Il n'y a quasiment que chez nous que cette propriété anti-nausées n'est pas exploitée...

Vous pouvez lire tout ça là: article de pharmacap

calendrier grossesse

C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: test +++ le 23.11

1er rdv avec ma virgule le 18.12

ptitchat

oui, effectivement je ne

Message par ptitchat »

oui, effectivement je ne savais pas! on en apprend tous les jours:-))) Si j'avais su pendant toutes ces semaines de nausées que la solution était dans mon armoire, j'aurais sauté sur mes gouttes! LOL! Suis curieuse de savoir ce qu'en dit ton gygy...
Et quand on lit que itinerol et cie son teratogène chez l'animal à haute dose, c'est pas plus rassurant!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

bollygirl

Voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet!

Message par bollygirl »

Moi qui ai de la peine à dormir je voulais en prendre mais comme j'allaite je peux oublier ;0(

Grossesse/Allaitement
Catégorie de grossesse B. Des études de reproduction chez l'animal ont montré un certain degré de toxicité (autre qu'une diminution de la fertilité) qui n'a pas été confirmé par des études controlées chez la femme au cours du premier trimestre de la grossesse. Il serait donc recommandé d'éviter la prise du produit pendant cette période. Il n'y a pas d'évidence suggérant un risque au cours des trimestres ultérieurs.
L'administration du Sanalepsi N est à éviter chez les femmes qui allaitent car de faibles quantités du produit sont excrétées dans le lait maternel.

A plus

Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...

Répondre