Cette fois je souffre vraiment le martyre et j'ai entendu parler de ce médicament "miracle". Est-ce qu'il tient vraiment ses promesses? Si oui demain je fais le forcing chez ma gynéco pour l'obtenir, là j'en peux juste plus...
Merci!
Sanalepsi contre les nausées, qui a testé?
-
euh sanalepsi est un
euh sanalepsi est un somnifère!
il est fortement déconseillé durant la grossesse
tu peut trouver plus d'infos sur www.compendium.ch = documentation professionnelle
mes ventes annibis
il est fortement déconseillé durant la grossesse
tu peut trouver plus d'infos sur www.compendium.ch = documentation professionnelle
mes ventes annibis
sanalepsi contre les
sanalepsi contre les nausées?!!???!! C'est un calmant et un somnifère (en ai pris pendnat une période e en ai toujours dans ma pharmacie) qui a peut-être une action sur les nausées (d'où tiens tu ça?) mais je n'y toucherais pas pendant la grossesse!!
Par contre ton gygy pourra certainement te prescrire autre chose plus indiqué!
Par contre ton gygy pourra certainement te prescrire autre chose plus indiqué!
-
Alors effectivement c'est un
Alors effectivement c'est un sédatif (et non un somnifère) mais son actif est utilisé pour combattre les nausées dans d'autres pays comme le Canada. Il n'y a quasiment que chez nous que cette propriété anti-nausées n'est pas exploitée...
Vous pouvez lire tout ça là: article de pharmacap
C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: test +++ le 23.11
1er rdv avec ma virgule le 18.12
Vous pouvez lire tout ça là: article de pharmacap
C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: test +++ le 23.11
1er rdv avec ma virgule le 18.12
oui, effectivement je ne
oui, effectivement je ne savais pas! on en apprend tous les jours:-))) Si j'avais su pendant toutes ces semaines de nausées que la solution était dans mon armoire, j'aurais sauté sur mes gouttes! LOL! Suis curieuse de savoir ce qu'en dit ton gygy...
Et quand on lit que itinerol et cie son teratogène chez l'animal à haute dose, c'est pas plus rassurant!
Et quand on lit que itinerol et cie son teratogène chez l'animal à haute dose, c'est pas plus rassurant!
Voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet!
Moi qui ai de la peine à dormir je voulais en prendre mais comme j'allaite je peux oublier ;0(
Grossesse/Allaitement
Catégorie de grossesse B. Des études de reproduction chez l'animal ont montré un certain degré de toxicité (autre qu'une diminution de la fertilité) qui n'a pas été confirmé par des études controlées chez la femme au cours du premier trimestre de la grossesse. Il serait donc recommandé d'éviter la prise du produit pendant cette période. Il n'y a pas d'évidence suggérant un risque au cours des trimestres ultérieurs.
L'administration du Sanalepsi N est à éviter chez les femmes qui allaitent car de faibles quantités du produit sont excrétées dans le lait maternel.
A plus
Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...
Grossesse/Allaitement
Catégorie de grossesse B. Des études de reproduction chez l'animal ont montré un certain degré de toxicité (autre qu'une diminution de la fertilité) qui n'a pas été confirmé par des études controlées chez la femme au cours du premier trimestre de la grossesse. Il serait donc recommandé d'éviter la prise du produit pendant cette période. Il n'y a pas d'évidence suggérant un risque au cours des trimestres ultérieurs.
L'administration du Sanalepsi N est à éviter chez les femmes qui allaitent car de faibles quantités du produit sont excrétées dans le lait maternel.
A plus
Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...