gyné sur Neuchâtel

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
foxtatuu

gyné sur Neuchâtel

Message par foxtatuu »

Je cherche une gynécologue sur Neuchâtel est-ce que l'une d'entre vous connaît quelqu'un de bien ? J'aimerai plutôt que ce soit une femme, je crois que je me sentirai plus à l'aise. Merci d'avance....
fk2000

Gyné sur neuch

Message par fk2000 »

Perso je vais chez K. Rashka (mais c'est un homme!). Professionnellement, il est super et très doux. Pas trop d'attente en plus. Côté contact, un peu froid mais c'est pas très grave...Son assistante est adorable. J'ai été suivi chez lui pendant ma grossesse et j'étais très contente. Je ne crois pas qu'il y ait bcp de femmes gyné à Neuch qui soient bien...

J'espère que tu trouveras un gyné qui te convient!
elywanna

LOL salut, ben je n'avais

Message par elywanna »

LOL salut, ben je n'avais rien dit parce que j'ai le meme que fk2000 et comme tu souhaite une femme...

j'ai fais mes 4 grossesse avec aussi, et je ne le trouve pas si froids que ca moi lol, et pour son assistante je suis du meme avis que toi fk.

bisous

le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici

le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout, rejoignez moi...

Famissimo.ch
Marluchon

alors bonne chance.....

Message par Marluchon »

Ca fait 3 ans que j'habite à Neuchâtel, et 3 ans que j'essaie en vain d'obtenir un rendez-vous chez un gynécologue...mais aucunes places dispo (à moins d'être enceinte bien sûr....).

Dernier essai il y a 3 mois. Suite à des soucis et après 2 consultations aux urgences à Pourtalès, j'ai réessayé en vain de trouver un doc. dispo pour me suivre...impossible. J'ai appelé tous les médecins de Neuchâtel, et aucun de prend de nouveaux patients, seulement en cas de grossesse...donc je suis forcée de continuer à aller à la policlinique de l'hopital (env. 2 mois de délai pour un rendez-vous....) ou sinon aux urgences...

Je te jure, je pense recontacter mon ancien gyné sur Lausanne, quitte à faire les trajets en train une à 2 fois par année..mais c'est vraiment incroyable quand même....pénurie de gyné sur le canton, on aura tout entendu...

Désolée pour mon petit coup de gueule, mais vraiment j'ai galéré et j'ai pas trouvé de solution depuis...alors bonne chance....

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

Pour me connaitre un peu plus...http://www.dailymotion.com/Marluchon
http://leblogdemarluchon.blog4ever.com/blog/index-107904.html
elywanna

salut marluchon, je peux

Message par elywanna »

salut marluchon, je peux essayer de regarder avec mon gygy si tu veux quand il a une place de libre, parfois ca passe mieux quand c'est une patiente, en tout les cas, vers raska, j'ai dirigé(annoncé) 3 personne moi même dont une du forum les trois l'ont comme gynco.

bisous.

le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici

le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout, rejoignez moi...

Famissimo.ch
foxtatuu

Merci

Message par foxtatuu »

Waouh, je vais peiner apparemment !

J'avais déjà entendu parler du Dr. Rashka en bien mais j'aurais préféré une femme.

Bref, j'aurai pas forcèment le choix !!!

Merci en tout cas pour vos réponses

Lilypie de 6 à 18 Ticker
impatience78

Salut! moi je vais chet Luce

Message par impatience78 »

Salut! moi je vais chet Luce Barbezat mais elle est très prise je crois, sinon il y a la dresse Weil ou ... meilleur plan, je viens d'entendre par une amie qu'une nouvelle gynécologue venait d'ouvrir un cabinet en ville de NE, mais je sais pas son nom... j'essaie de me renseigner. Ou essaie de regarder dans l'annuaire elle doit y figurer. Par contre, ben comme elle est nouvelle, pas entendu encore de retours sur son boulot!

En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : 32 jours
C6 : en cours
Porcinette

Moi aussi je vais chez

Message par Porcinette »

Moi aussi je vais chez Raszka, je l'adore!!! C'est Elywanna qui me l'avait conseillé. J'étais enceinte à l'époque mais il prenait encore des patientes sans aucun souci.
Sinon sauf erreur il y a la Dresse Meyer qui a un cabinet à Neuch depuis pas très longtemps. Elle est un peu brut de décoffrage mais je l'ai bien aimée à l'hôpital pour les échos.

Lilypie - Personal pictureLilypie
impatience78

ah voilà j'ai trouve elle

Message par impatience78 »

ah voilà j'ai trouve elle s'appelle Ombelli-meisser

En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : 32 jours
C6 : en cours
cachel

mon gyneco c'est le dr

Message par cachel »

mon gyneco c'est le dr gainon, maintenant installé au centre médical de la côte à corcelles. je le trouve super, mais c'est un homme... mais alors vraiment vraiment doux pour les examens intimes, j'ai jamais eu mal chez lui! et une prise en charge de grossesse que je trouve très détendue. ca coute rien d'essayer d'appeler, mais probablement que si t'es pas enceinte, la réponse sera nég.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
Répondre