Mon fils vomit depuis minuit hier soir
Mon fils vomit depuis minuit hier soir
Bonjour les filles,
Mon fils vomit depuis minuit hier soir, j ai pu lui changer ou moins 4fois son lit cette nuit et j ai fais une lessive a 2h30 du mat...
Je lui ai donner a boire mais il le revomit un peu plu tard, il n a pas de fièvre pour le moment, j ai rdv au pédiatre cette apr pour le controle des 3ans...
Que puis-je lui donner d autre? a manger? mais quoi?? Pffff en plus j ai sommeil je veux dormir :o(
Mon fils vomit depuis minuit hier soir, j ai pu lui changer ou moins 4fois son lit cette nuit et j ai fais une lessive a 2h30 du mat...
Je lui ai donner a boire mais il le revomit un peu plu tard, il n a pas de fièvre pour le moment, j ai rdv au pédiatre cette apr pour le controle des 3ans...
Que puis-je lui donner d autre? a manger? mais quoi?? Pffff en plus j ai sommeil je veux dormir :o(
moi c'est depuis 23h30 pour
moi c'est depuis 23h30 pour ma fille ;) bienvenue au club...
non mais y'a pas grand chose à faire....il faut pas le faire manger tant qu'il ne garde pas les liquides...et donner des liquides froids à toute petite dose...souvent....genre même une petit cuillère toutes les 5 minutes...
moi j'irais pas me promener chez le pédiatre avec une gastro ( sauf si vraiment l'enfant se vide depuis 2jours et se déshydrate)....déjà parce que tu vas contaminer tout le monde ensuite parce que déplacer un enfant qui vomit c'est pas terrible..mais bon chacun fait ce qu'il veut ;)
bon courage !
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Bon courage les filles
Si jamais, ma fille est aussi une pro de ce genre de truc. L'assistante de la pédiatre m'avait conseillé le coca sans gaz ultra froid et ultra sucré (ajouter 1c par verre). Et donner par cuillère à café. Quand une passe et ne ressort pas, donner deux puis 3 et ainsi de suite jusqu'à que ça tienne.
Essayez, vous ne risquez pas grand chose.
Bonne journée.
Essayez, vous ne risquez pas grand chose.
Bonne journée.
ha oui j'ai oublié
ha oui j'ai oublié aussi..on peut donner nux vomica en homéo....
et puis oui le coca encore et toujours....;)
Isa
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
et puis oui le coca encore et toujours....;)
Isa
Educ spéc. de formation
on est passé par là il y a
on est passé par là il y a quelques jours aussi ! ca ne dure pas trop longtemps ! mais je comprends pour ton besoin de dormir...
pareil nux vomica en homéo, et le coca (mais sans gaz) ou un gorgée d'eau très fraîche de temps en temps (ca calme l'estomac) !
pour déjeuner si tu as des biscottes ou des galettes de riz... et autrement pour les repas, viande blanche, riz, carottes.... pas le choix... mais bon à leur âge ce n'est pas toujours évident !
personnellement comme de toute façon il n'avait pas une grosse fin, il mangeait de tout, même produit laitier, mais éviter les trucs sucré ou trop gras !
en tous cas même s'il revomit tout de suite ce que tu lui donnes à boire, il faut continuer, car autant vomir de l'eau que la bile !
courage, ca va vite passer !
Maman de 2 p'tits mecs :
né le 12 mars 2004 - né le 26 octobre 2007
pareil nux vomica en homéo, et le coca (mais sans gaz) ou un gorgée d'eau très fraîche de temps en temps (ca calme l'estomac) !
pour déjeuner si tu as des biscottes ou des galettes de riz... et autrement pour les repas, viande blanche, riz, carottes.... pas le choix... mais bon à leur âge ce n'est pas toujours évident !
personnellement comme de toute façon il n'avait pas une grosse fin, il mangeait de tout, même produit laitier, mais éviter les trucs sucré ou trop gras !
en tous cas même s'il revomit tout de suite ce que tu lui donnes à boire, il faut continuer, car autant vomir de l'eau que la bile !
courage, ca va vite passer !
Maman de 2 p'tits mecs :
né le 12 mars 2004 - né le 26 octobre 2007
Mon fils a aussi été
Mon fils a aussi été malade 2 jours cette semaine. Nous avons été chez le pédiatre et il nous a prescrit de l'Itinerol B6 c'est un suppo contre les vomissements. Je crois savoir que tu peux l'avoir également sans ordonnance.
Chouette la gastro arrive pour noël !!!
Aïe aïe aïe, ma pauvre....
J'espère que ça va vite faire le tour !!
Ca ressemble fort à une gastro. Mais si tu vas voir ton pédiatre, il vérifiera que ce n'est rien de plus grave.
Il parait que les angines peuvent aussi provoquer des vomissements chez les petits.
Si c'est une gastro et que ton petit ne garde rien, c'est super important de le faire boire, mais pas que de l'eau. Ce n'est pas suffisant pur éviter la désydratation. Et meme en hiver un enfant peut se désydrater très vite. Faire attention.
En cas de vomissement je donne eau + GES45 (ce sont des sels mineraux) ça s'achete à la pharam. Et ça depuis qu'il est bébé.
Je pense que c'est encore bon pour 3 ans.... Il faut lui faire boire ça au moins pendant 24 heures. Par petites quantité s'il vomit.
Contre les vomissement, il faut éviter le lait ainsi que les trop grandes quantité de liquide. Le faire boire des petites doses souvent. Quand tu voiis que ça reste, tu peux augmenter les quantités.
Contre la diarhée qui va probablement suivre, on conseille de manger du riz, boire de l'eau de cuisson du riz, banane, pommes crues et carottes. Et plus mettre de la levure dans son assiette (genre carbolevure, bioflorin ou perenterol) ça aide à rétablir la flore instestinale...
Courage. J'espère que ça va passer vite.
J'espère que ça va vite faire le tour !!
Ca ressemble fort à une gastro. Mais si tu vas voir ton pédiatre, il vérifiera que ce n'est rien de plus grave.
Il parait que les angines peuvent aussi provoquer des vomissements chez les petits.
Si c'est une gastro et que ton petit ne garde rien, c'est super important de le faire boire, mais pas que de l'eau. Ce n'est pas suffisant pur éviter la désydratation. Et meme en hiver un enfant peut se désydrater très vite. Faire attention.
En cas de vomissement je donne eau + GES45 (ce sont des sels mineraux) ça s'achete à la pharam. Et ça depuis qu'il est bébé.
Je pense que c'est encore bon pour 3 ans.... Il faut lui faire boire ça au moins pendant 24 heures. Par petites quantité s'il vomit.
Contre les vomissement, il faut éviter le lait ainsi que les trop grandes quantité de liquide. Le faire boire des petites doses souvent. Quand tu voiis que ça reste, tu peux augmenter les quantités.
Contre la diarhée qui va probablement suivre, on conseille de manger du riz, boire de l'eau de cuisson du riz, banane, pommes crues et carottes. Et plus mettre de la levure dans son assiette (genre carbolevure, bioflorin ou perenterol) ça aide à rétablir la flore instestinale...
Courage. J'espère que ça va passer vite.
Bonjour les filles
Il a bien dormi a la sieste, il m a fait de la fièvre vers 11h00 38.6 je lui ai mis un supp, il n a quasi rien manger a midi, mais boit beaucoup, pour le moment il n a plu vomi, il a vomi ce matin vers 10h00...
J ai rdv au pédiatre a 15h en espérant qu elle n aille pas trop de retard :o)
Je vous tiens au courant les filles...
Pendans que mon fils dormait,j ai dormi sur le canapé au salon ah ça fais du bien...
Mais ce soir je pense etre a 20h au lit hihi
J ai rdv au pédiatre a 15h en espérant qu elle n aille pas trop de retard :o)
Je vous tiens au courant les filles...
Pendans que mon fils dormait,j ai dormi sur le canapé au salon ah ça fais du bien...
Mais ce soir je pense etre a 20h au lit hihi
Re bonjour les filles
Alors mon fils a un début de gastro :o/ elle a prescrit du itinerol B6 et des sels mineraux, J ai essayée de lui faire boire ses sels mineraux il veut pas, j ai mis ds du sirop.. je peut mettre ds quoi d autre pour qu il boive?????