Dur. Le mien il a toujours adoré son biberon de GES45. Donc jamais été confrontée à ce problème. c'était plus l'inverse... après il ne veut plus boire l'eau normale !!
Tu peux put-être vite appeler la pharma avant qu'ils ne ferment pour demander avec quoi tu peux mélanger.
Et sinon... heu dans une tisane ? Il aime bien ? Moi mon fils aime bien boire du thé froid ou de la tisane à la menthe.
Ca cacherait peut-être un peu le goût. Sinon, il adore le jus de pomme... Mais bon, jus de pomme ça file plutôt le dirahée, donc s'il a une gastro... ce n'est pas vraiment recommandé.
Sinon, ne t'inquiètes pas. S'il ne vomit plus et que tu arrives à le faire manger un peu, alors il ne va pas se déshydrater.
Les sels minéraux c'est vraiment surtout pour quand ils se vident et ne prennent rien de l'autre côté.
Mon fils vomit depuis minuit hier soir
Je vais essayer de lui faire boire a la cuillère
Ce soir je nous fais un bouillon de legumes avec les lettres dedans, la pédiatre m a dit de faire ça.. j espère que ça restera dedans!!!! Il m a refais de la fièvre a 16h 38.4 alors hopp un supp, et pour la nuit je vais lui donner le sirop algifor... dois-je lui mettre le supp B6?? pfff et moi qui suis pas bien non plu, et mon mari a son souper de boite... :o/
-
Gastro..
on y a eu droit fin novembre et re-belote en fin de semaine dernière.. tout le groupe de la garderie y est passé :/
courage, ça va vite passer.. mais j'ai eu l'impression de passer 24h/24 à nettoyer.. j'ai aussi eu droit à la lessive à 1h du mat ;)
nous on lui a donné du GES45 pendant 24 heures puis eau à volonté.. aucun produit laitier.. régime carottes-riz-bananes-biscottes pendant plusieurs jours.. du coup il était tout le temps affamé, c'était galère, il se réveillait la nuit en hurlant, piquait des crises à table.. et pour aider la flore intestinale, Bioflorin ou Perenterol..
on a recommencé 2 fois le lait après qques jours mais ça lui a redonné de la diarrhée.. la pédiatre a dit que c'était une intolérance passagère au lactose du fait que la gastro a décapé les parois intestinales et éliminés les enzymes.. alors on a commencé le lait sans lactose (Coop ou Migros) et on verra comment ça évolue..
courage, ça va vite passer.. mais j'ai eu l'impression de passer 24h/24 à nettoyer.. j'ai aussi eu droit à la lessive à 1h du mat ;)
nous on lui a donné du GES45 pendant 24 heures puis eau à volonté.. aucun produit laitier.. régime carottes-riz-bananes-biscottes pendant plusieurs jours.. du coup il était tout le temps affamé, c'était galère, il se réveillait la nuit en hurlant, piquait des crises à table.. et pour aider la flore intestinale, Bioflorin ou Perenterol..
on a recommencé 2 fois le lait après qques jours mais ça lui a redonné de la diarrhée.. la pédiatre a dit que c'était une intolérance passagère au lactose du fait que la gastro a décapé les parois intestinales et éliminés les enzymes.. alors on a commencé le lait sans lactose (Coop ou Migros) et on verra comment ça évolue..
Bonjour les filles
Alors il a fait une bonne nuit, dodo a 19h30 reveiller a 8h ce matin, il n a pas revomit depuis hier soir, et pour le moment n a pas de fièvre, m ais ça peut toujours remonter.. je surveille.. la il boit du coca sans gaz et a manger un petit peu de cornflakes... je vous tiens au courant... bonne journée a tous et merci pour vos réponses
bienvenue au club ma fille
bienvenue au club ma fille nous a fait ca de vendredi a samedi, on a passer l apres midi 13h 19h au urgence. elle a tellement vomi et rien garder meme apres un suppo d itinerol elle etait desydratee. on est aller la montree car elle dormais sans cesse les yeux devenais bleu pas de pipi. l assistante en pediatrie m a dit qu il fallais attendre min 30 min apres un vomissement pour leur donner a boire et tant que les liquide ne tienne pas ne pas donner a manger. il y a si jamais le normolytoral qui est bien meilleur au gout que le GES 45 et qui fait le meme effet. Ici plus de vomi depuis 12h hier mais depuis ce matin fievre 39 et diahree... SI ca se poursuit je dois la ramener et il la perfuse. Car hier dnas l unique urine qu elle a fait il manquais bcp bcp de sucre.
Bisous et courage
Bisous et courage
Bonjour les filles
Mon fils va mieux, il n a plu revomit depuis vendredi soir, il n a plu de fièvre non plu, mais par contre il a un gros rhume et commence a tousser gras, il a un peu la diharée, ce matin 37 au réveil, y a juste hier soir ou il avait 38 et on lui a mis un supp pour la nuit.. la il dejeune et a bu son chocolat, il recommence a babiller comme a son habitude et a jouer... ouf espérons qu il n attrape plu rien avant noel lol!!!
Merci pour vos messages, et bon rétablissement a vos loulous bisous bisous
Merci pour vos messages, et bon rétablissement a vos loulous bisous bisous