Coucou,
Ca fait une semaine que mon petit bout de chou de 4 mois a des croutes de lait. Au debut rien d'inquietant, mais depuis 2-3 jours les croutes s'en vont (mais il y en a d'autres qui reviennent), il se gratte la tete et il a des endroits ou c'est rouge jusqu'au sang...
J'ai de la crème mustela de la pharmacie, mais ca me fait trop mal au coeur de voir son crane tout rouge et de devoir l'empecher de se gratter...
Est-ce que vous avez aussi eu ca ? Est-ce que vous avez des remedes ?
Merci a toutes
croutes de lait jusqu'au sang :-(
la mienne a des croutes de
la mienne a des croutes de lait mais pas a ce point moi javais recu a la mat de lexipial alors jlui met sa parcke c bien gras mais ma sf mavait dit kon pouvais mettre de lhuile d'amande ou de lhuile dolive
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776

Effectivement
huile d'amande douce c'est pas mal. Maintenant, vu comme c'est, il faudrait peut-être qqch de plus "fort"?
Ma pédiatre m'avait conseillé la crème de Avène "Pédiatril - Gel Croûte de Lait" et c'était pas mal. Je lui laissais toute la nuit, et je lavais le lendemain avec la mousse contre les croutes de lait de Mustela.
Tu peux trouver tout ça en pharmacie!
Bises
Ma pédiatre m'avait conseillé la crème de Avène "Pédiatril - Gel Croûte de Lait" et c'était pas mal. Je lui laissais toute la nuit, et je lavais le lendemain avec la mousse contre les croutes de lait de Mustela.
Tu peux trouver tout ça en pharmacie!
Bises

hello, ma fille a aussi
hello, ma fille a aussi enormement de croutes de lait . ma puéri m a dit qu il fallait mettre de l huile d amande toute la nuit et ensuite tu racle avec un petit peigne . et tu lui laves les cheveux . les croutes de lait se sont des champignons et si tu les enleves pas ce recommence chaque fois . j ai fait ca a ma fille ca va pas plus mal . et j ai pris le gel lavant estopia pour lui laver les cheveux c est pour les peaux tendances seches . j espere que ce passera :)