transit difficile

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bracha

transit difficile

Message par Bracha »

Mon fils de 7 semaines à un transit très difficile. Je lui donne du lait Adapta HA1, car le BEBA ne lui convenait pas du tout. Depuis ça va déjà mieux mais il a énormément de problème pour aller à selles. Il y va tous les 3 jours et quand il fait il a vraiment l'air de souffrir. Les jours où il ne peut pas y aller, il dort quasi pas. Très nerveux, comme si des crampes d'estomac l'empêchait de se reposer sereinement.
Auriez-vous un conseil à me donner pour le soulager ?
petite-frimousse

hello ma puce avait le meme

Message par petite-frimousse »

hello ma puce avait le meme probleme son pédiatre m'a prescrit du flatulex et depuis sa va vraiment mieux
niniaturehihi

c était pareil pour le mien

Message par niniaturehihi »

sans compter qu il mangeait bcp je lui mettait 2dosettes de moin 1biberon sur 2 du coup des selles plus liquide et plus facile!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

la culture c est comme la confiture... moin on en a plus on l'étale...
Bracha

le flatulex j'ai déjà et

Message par Bracha »

le flatulex j'ai déjà et c'est vrai que ça a déjà bien aidé, par contre je vais essayer le coup de doser moins certains biberons, mon fils est également un goinfre ! merci
guata

L'osthéo a bien

Message par guata »

L'osthéo a bien fonctionnée pour aider le transit de mon loulou. T'as essayé?

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
véronique

c'est le hic avec le lait en

Message par véronique »

c'est le hic avec le lait en poudre (je suis passée par là) mon pédiatre m'avait donner un produit à base d'huile de parafine mais je ne sais plus le nom.
aline1972

Tu peux faire infuser du

Message par aline1972 »

Tu peux faire infuser du thé de fenouil dans l'eau que tu utilises pour le biberon.

Répondre