Bonsoir,
Voilà, je me posais cette question aujourd'hui en regardant ma fille de 4 ans. Elle a eu la varicelle il y a 2 ans. Elle l'a faite vraiment très forte avec de gros gros boutons. Elle a la peau assez mate et a gardé 5 grosses marques sur le visage (vers les tempes, sur le front et un sur le coin de la paupière) qui ne sont quand même bien profondes et visibles. Elles ne se sont pas atténuées du tout en 2 ans.
Bref, je sais que ça peut paraître futile car ce souci est d'ordre purement esthétique mais savez-vous si il y a des méthodes pour faire disparaitre ces marques ? Je pensais prendre rdv chez un dermatologue mais je ne sais pas si il pourra faire qqch...si vous avez peut-être d'autres idées je suis preneuse
Merci d'avance
Cicatrices de varicelle- est il possible de les faire disparaitre
hello
mon boubou l'a faite à 9 mois (maintenant il a 3 1/2 ans) et moi, j'ai utilisé l'huile d'abricot sauvage de déesse sur les cicatrices plus visibles...notamment au visage.
Elles n'ont pas disparues mais ont bien diminuées...il en avait une grande au bord de la lèvre...bein on la voit à peine maintenant.
Voilì pour moi...bisous
Elles n'ont pas disparues mais ont bien diminuées...il en avait une grande au bord de la lèvre...bein on la voit à peine maintenant.
Voilì pour moi...bisous
Dans le livre de Maria
Dans le livre de Maria Treben, il y a une indication pour faire disparaître les cicatrices avec de la pommade de fleurs de soucis et de l'elixir du suédois.
Bisous
Bisous
Hello, Merci pour vos
Hello,
Merci pour vos messages. La crème Déesse, j'ai essayé pendant 6 mois et ça n'a rien donné. J'ai également essayé l'onguent Weleda à la rose musquée (il me semble que c'est ça...) mais rien...
@lunasole, où peut-on trouver les produits dont tu parles ? et est-ce efficace sur des cicatrices qui ont maintenant 2 ans ? n'est-ce pas trop tard ?
Merci en tout cas pour vos infos :o)
Merci pour vos messages. La crème Déesse, j'ai essayé pendant 6 mois et ça n'a rien donné. J'ai également essayé l'onguent Weleda à la rose musquée (il me semble que c'est ça...) mais rien...
@lunasole, où peut-on trouver les produits dont tu parles ? et est-ce efficace sur des cicatrices qui ont maintenant 2 ans ? n'est-ce pas trop tard ?
Merci en tout cas pour vos infos :o)