Qui connait le régime
Qui connait le régime
Chrono-nutrition, facile pas facile, efficace ??? et qui aurait lu les livres :
« Mincir sur mesure : Grâce à la chrono-nutrition »
« Le régime starter : Jusqu'à 8 kilos en 4 semaines maxi »
Merci pour les réponses.
« Mincir sur mesure : Grâce à la chrono-nutrition »
Merci pour les réponses.
J'avais vu une émission
J'avais vu une émission là-dessus me semble-t-il... c'est celui où tu manges tel sorte d'aliment à telle heure de la journée, juste? En tout cas, dans l'émission, ils suivaient deux femmes et elles avaient l'air de dire que c'était super efficace... mais moi, rien que d'en voir une avaler une raclette au petit-déj, une assiette de spaghetti à midi, une énorme pâtisserie à 16h et une mini salade verte le soir, j'avais plus faim lol...
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)

Alors normalement, d'après
Alors normalement, d'après ce que j'ai compris, tu manges les graisses (lipides) au déjeuner, les féculents à midi, les sucres à 16h et les légumes le soir. Je crois que c'est axé sur le fonctionnement du corps humain, on digère mieux certaines catégories d'aliments à certaines heures.
Je t'ai trouvé un lien génial...
http://www.suisse-nutritionniste.ch/index.html
Je t'ai trouvé un lien génial...
http://www.suisse-nutritionniste.ch/index.html

Ça à l'air vraiment nickel
Tu peux même mager Macdo sans culpabiliser cool, par contre le prix des consultations bonjour !!! je pense que je vais investir dans les livres,« Mincir sur mesure : Grâce à la chrono-nutrition »
Merci encore pour le lien, il est plein de bons conseils.
Mimi
Merci encore pour le lien, il est plein de bons conseils.

Mimi
Alors moi j arrivais pas à
Alors moi j arrivais pas à perdre les 8 kilos qui me restait de la grossesse, et je me suis inscrite sur le site chrononution.com... tu es suiivi en ligne tu reçois des infos des recettes ta liste de courses etc trois fois par semaine, ça m a vraiment bien aidé alors que tous les autres régimes ne marchaient pas...
Jamais je pensais que j arriverais à lacher mon beurre et ma confiture au déjeuner et finalement ça s est très bien passé et je me suis habituée au fromage.
J ai acheté les livres mais franchement je trouve que le site et bien mieux et en plus tu peux poser tes questions à ton coach. et ce qui est super pour les fans de chocoloat comme moi c est que tu continues à en manger tous les jours.. lol...
Cliquez et visitez mon blog

Jamais je pensais que j arriverais à lacher mon beurre et ma confiture au déjeuner et finalement ça s est très bien passé et je me suis habituée au fromage.
J ai acheté les livres mais franchement je trouve que le site et bien mieux et en plus tu peux poser tes questions à ton coach. et ce qui est super pour les fans de chocoloat comme moi c est que tu continues à en manger tous les jours.. lol...

coucou
moi j'ai lu le livre et j'ai essayé, perso ça m'a pas trop convenu car deja manger du fromage au petit déj par exemple c'est pas mon truc, il faut manger pas mal de viande et ça coûte vite cher, et le soir c'est poisson par exemple et c'est pas donné non plus.
après c'est peut-être un régime qui peut te convenir, j'avais perdu qqes kilos mais j'ai vite été frustrée car ça corespondait pas à mon mode de vie.
je te conseil wheigt watchers qui est plus variés et plus au goût du jour si on peut dire :-))))
après c'est peut-être un régime qui peut te convenir, j'avais perdu qqes kilos mais j'ai vite été frustrée car ça corespondait pas à mon mode de vie.
je te conseil wheigt watchers qui est plus variés et plus au goût du jour si on peut dire :-))))

Merci pour vos témoignage
Je vais essayer de me lancer dans la chrono, car il y a environ 10 ans il m'arrivait de déjeuner avec un steak à 07h00 du mat(je faisais bien rire mes collègues), ou pain fromage, oeuf, etc, etc, à midi un repas moyen et un repas du soir super léger sans oublier une grosse par de choc à 17h00. . . il est vrai que je me sentais en forme. Depuis ma grossesse je ne me suis plus vraiment prise en main, mais ai quand même réussis à perdre les 30 kg pris. Là je me suis lâchée peu avec l'arrêt de la cigarette, une année, un mois et 15 jours, maintenant faut faire la chasse au kg superflus et j'ai de la peine à retrouver la motivation. Maintenant je me lève à 05h00 et je me vois mal allumer mon four à raclette ou autre.
Mimi

Mimi
je me suis trompée de site
je me suis trompée de site c est www.chronoregime.com
Franchement très efficace mais c est vrai que ça coûte cher car il faut manger beaucoup de viande (180gr enfin ça dépend de la grandeur) à midi et du poisson le soir, quand j ai fait stricte ça marchait bien mais au bout d un moment le porte monnaie ne suivait plus..donc je fais un peu comme je peux...

Franchement très efficace mais c est vrai que ça coûte cher car il faut manger beaucoup de viande (180gr enfin ça dépend de la grandeur) à midi et du poisson le soir, quand j ai fait stricte ça marchait bien mais au bout d un moment le porte monnaie ne suivait plus..donc je fais un peu comme je peux...