La vasectomie n'est pas un moyen sur à 100%.
Quand j'oubliais la pilule mon gyné me disait de faire attention tout le mois.
Maintenant j'utilise la contraception naturelle
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Question pillule...
Coucou! Encore merci de vos
Coucou!
Encore merci de vos réponses!
7àlamaison: En fait, je ne suis pas à 1000% sure de vouloir fermer la porte définitivement comme ça (vaséctomie/stérilisation...). Je me dis que je suis sure de ne plus vouloir de bébé (en tout cas maintenant), mais entre ça et de faire vraiment le pas... Je crois que je ne suis pas encore prête... C'est psychologique chez moi.
Quelque part, sans en vouloir de bébé en plus, je veux savoir qu'on peut... C'est bête, n'est-ce pas? En plus, je n'ai "que" 32ans, donc qui sait si je ne voudrais vraiment plus du tout d'ici quelques années...?
Sévé: tu pourrais m'en dire plus par rapport à la contraception naturelle? Fiable? Compliqué???
Merci les filles!!!
bisous
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Encore merci de vos réponses!
7àlamaison: En fait, je ne suis pas à 1000% sure de vouloir fermer la porte définitivement comme ça (vaséctomie/stérilisation...). Je me dis que je suis sure de ne plus vouloir de bébé (en tout cas maintenant), mais entre ça et de faire vraiment le pas... Je crois que je ne suis pas encore prête... C'est psychologique chez moi.
Quelque part, sans en vouloir de bébé en plus, je veux savoir qu'on peut... C'est bête, n'est-ce pas? En plus, je n'ai "que" 32ans, donc qui sait si je ne voudrais vraiment plus du tout d'ici quelques années...?
Sévé: tu pourrais m'en dire plus par rapport à la contraception naturelle? Fiable? Compliqué???
Merci les filles!!!
bisous
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...