voilà mon loulou de 20 mois c'est réveillé vers 21h et il avait 38.8 de fièvre je lui est donné du ben-u-ron et on la recouché! la j'ai été lui reprendre la température et il a 38,4 !!!!
est ce que vous lui donneriez autre chose ??? OU vous le laisser dormir?????
je ne sais pas ce quil a mais je vais demain au contrôle des 1 mois de mon 3ème et je le prenderais avec moi si il a encore de la fièvre
merci mais pour pas mal de raison du à mon accouchement il y a 1 mois je suis devenu encore plus une mère soucieuse et inquiète!!!
Bises
help mon fils a de la fièvre est ce que je le réveille?????
-
-
L'as-tu découvert ? Ou
L'as-tu découvert ? Ou est-il sous sa couette. S'il est sous sa couette c'est possible que la fièvre ne baisse pas. Donc je commencerais par le découvrir .
Il faut savoir que chez les bébés à 38 ° voire 38.5 ° ce n'est pas encore de la fièvre. Donc moi je recontrôlerais de temps en temps et s'il dort je le laisserais dormir. ça veut aussi dire qu'il a pas mal. C'est peut-être presque rien (par ex. dent qui sort etc) donc comme il a pas l'air de souffrir je laisserais tranquille. S'il se réveille donne-lui bien qqch à boire car c'est important qu'il ne se déshydrate pas.
Bon courage
Il faut savoir que chez les bébés à 38 ° voire 38.5 ° ce n'est pas encore de la fièvre. Donc moi je recontrôlerais de temps en temps et s'il dort je le laisserais dormir. ça veut aussi dire qu'il a pas mal. C'est peut-être presque rien (par ex. dent qui sort etc) donc comme il a pas l'air de souffrir je laisserais tranquille. S'il se réveille donne-lui bien qqch à boire car c'est important qu'il ne se déshydrate pas.
Bon courage
Je dirais pareil que les
Je dirais pareil que les autres, laisse-le dormir. Ici il a 14 mois, il vient de nous faire la varicelle et il a fait des pics à 39.2, mais je l'ai toujours laissé dormir. Je lui donnais du Dafalgan (pareil que le Benuron) avant le coucher et voilà... généralement il se réveillais vers 6h-6h30 de lui-même à cause de la fièvre et je lui redonnais qqch. Fais attention, normalement, tu n'es pas censée redonner qqch contre la fièvre avant 4h environ (donc rien d'ici 1h) et même moins souvent, le dafalgan c'est 4 fois par jour max chez les petits...
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)