Heeeeeeelp ! Big mycose !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
virgal

Heeeeeeelp ! Big mycose !

Message par virgal »

Voilà, j'ai dû prendre des antibios fin décembre pour une sinusite. Et quelques jours après la fin du traitement, j'ai commencé à ressentir des brûlures et démangeaisons par "là en bas".
Comme je sais que les antibios favorisent les mycoses et qu'il m'est déjà arrivé d'en choper par le passé, je suis allée à la pharmacie chercher des ovules et crème Canesten (traitement de 3 jours).

Seulement, ça fait 2 jours que j'ai commencé le traitement et aucune amélioration. Je dirais même que ça empire. Il me reste encore une ovule à mettre ce soir... On dirait que tout est à vif. Aie aie !!

J'ai appelé le cabinet du gynéco et l'assistante m'a dit que les symptômes pouvaient empirer durant les 2-3 jours du traitement. Je dois la rappeler demain matin si ça ne va pas mieux...

Mais je m'inquiète un peu car à mes souvenirs, les fois où j'avais dû prendre ces ovules, j'avais été très vite soulagée.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé à vous aussi ?

En tout cas, ça faisait plusieurs années que je n'en avais plus fait mais punaise qu'est-ce que c'est désagréable !
chiara2

Hello alors oui ça peut

Message par chiara2 »

Hello alors oui ça peut arriver et cela m'est déjà arrivé d'avoir encore plus mal qu'avant sa brûle. et après la fin du traitement c'est encore tout sensible et après c'est OK courage c'est pas évident. vives les antibio ; (

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10

bubuche

re

Message par bubuche »

j'AI EU LA MEME CHOSE PEU DE TEMPS APRèS L'ACCOUCHEMENT et ça m'a jamais fait aussi mal, j'ai du faire 2fois le traitement et j'ai eu horiblement ma pdt 5 jours, ça à mis presque 10 jours avant de partir!!
Bon courage, c'est horrible!
Si jamais, j'ai fait des bains de camomille, ça calmait un peu!
Répondre