Mon petit a 4mois, depuis mercredi on complète l'allaitement avec un peu de LA (bimbosan) au maximum 120ml par jour.
Il n'a pas eu de selle depuis jeudi on voit bien que ça le dérange j'ai déjà donné plusieurs fois du thé de fenouil masser le ventre et toujours rien... Je ne veux pas donner de jus d'orange c'est déjà un bébé qui a des coliques.
Pour ma fille j'ai toujours donné du bimbosan et aucun problème de constipation, c'est arrivé à qqun? Je peux faire quoi pour le soulager?
bébé constipé?
-
alors tu peux lui mettre un
alors tu peux lui mettre un bulboide pour voir si"ça coince à la sortie" ou lui mettre du millet dans son biberon . Et pour le thé de fenouil, je ne sais pas ce que tu donnes mais je trouve celui en sachet beaucoup plus efficace que les granules milupa.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Quand j'allaitais mon fils,
Quand j'allaitais mon fils, il lui est aussi arrivé une fois d'être constipé. J'ai attendu assez longtemps avant d'agir, le pédiatre m'ayant dit qu'un bébé uniquement nourri au sein pouvait ne pas aller à selle pendant 5-6 jours voir plus sans problème. Mais au bout de 3-4 jours, j'avais trop mal au coeur et sur les conseils d'une amie, je lui ai mis un suppo Bulboïd. Ca l'a soulagé (attention, l'effet peut être assez rapide!) et depuis, plus jamais constipé.
Maman comblée de Maxime, né le 18.12.2007
BB2 est prévu pour le 3 mai 2010

Maman comblée de Maxime, né le 18.12.2007
BB2 est prévu pour le 3 mai 2010

Coucou, ma puce était constipée ces derniers jours
je lui ai donné nux vomica 5 ch et je ne sais pas si c'est vraiment ça mais 2 heures après elle est allée à selles.
A plus
Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...
A plus