Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mon fils de deux ans s'est cassé une dent et je souhaiterais le faire examiner par un dentiste qui si connaisse en petits enfants (de préférence quartier onex, petit-lancy, grand-lancy, bernex, jonction). Si vous en connaissez un bien n'hésitez pas à me le recommander...merci d'avance...
moi j'ai ammenée mon fils au centre dentaire à la rue de lyon vers le centre commercial des charmilles ils sont super sympa et une fois fini ils les laissent choisir un pt gadget
par contre faut payer de suite il me semble
si ton enfant s'est cassé la dent accidentellement n'oublie pas de prevenir ton assurance car c'est qui vont prendre le traitement en charge, normalement dans quel cabinet que tu y vas tu n'auras pas besoin de payer avant car la facture va directement a l assurance