Aromathérapie

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petit-clown

Aromathérapie

Message par petit-clown »

Bonjour,

Ca fait maintenant 3 jours que j'ai un rhume carabiné. Je me soigne avec du rhinomer et du thé mais ça ne diminue pas. Et le plus pénible, c'est qu'une fois couchée dans mon lit, je ne peux rester que sur le dos et bien sûr, à 8 mois de grossesse, le ventre pèse un peu. Du coup, je passe les 3/4 de la nuit assise sur le canapé pour ne pas gêner mon mari qui se lève à 5h.
Je suis crevée alors ce matin, en désespoir de cause, je suis allée à la pharmacie et elle m'a vendu de la crème pour me frictionner et un stick pour le nez aux huiles essentielles. Elle m'a dit que je ne risquais rien mais là, j'ai un gros doute... J'ai tjs entendu dire que les h.s n'étaient pas bonnes pour les femmes enceintes ?!?!?
Est-ce que je peux sans autre utiliser ces produits ou au contraire, les ramener?

Merci de m'apporter votre aide, je suis un peu perdue.

Bonne journée à toutes

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse
petit-clown

(Pas de sujet)

Message par petit-clown »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse