Bonjour à toutes! Aujourd'hui c'est ma journée questionnement hihi! Alors voilà, j'en ai une de question et si vous arrivez à me répondre à celle la c'est que vous êtes vraiment calées! Bon j'ai accouché début août et j'ai commencé la cerazette 7 semaines plus tard, début octobre (une semaine après la première prise de cérazette) j'ai mon retour de couches, bon déjà là je trouve ça bizarre mais le gygy me confirme que c'est bien un retour de couches. Au bout de 2 semaines de prise de pilule mon lait baisse, je décide donc d'arrêter ce contraceptif. Puis plus rien, pas de GD, rien, rien, rien, et là voilà que depuis hier j'ai des minis minis saignements tout riquiqui et foncé! Jamais vu ça! Alors désolée pour les détails mais est-ce normal, car j'ai pas l'impression que ce soit des GD et j'allaite encore à 100% avec plus de 6 tétées par jour! Quelqu'un pourrait m'éclairer si elle a déjà vécu ça? En fait précisément je me demande si mes cycles ont repris et donc si risque de voir débarquer bb 2 en cas d'oubli de contraception? Je dois dire que jusqu'à présent je ne m'en suis pas tellement souciée hihi
Merci d'avances et biz à toutes
Cerazette et retour de couches et... quelques questions!
-
Alors je ne peux
Alors je ne peux malheureusement pas t'aider mais j'ai exactement le même problème (sauf que je n'ai pas de mini saignement pour l'instant) J'ai accouché début, pris la cérazette après 7-8 semaine, arrêter la cérazette a cause de baisse de lait et eu mon rdc a ce moment là. Enfin je ne sais pas si c'était mon RDC car depuis plus rien. J'ai même fait un TG car je commençais à me poser des questions. J'allaite aussi à 100%. Du coup, les réponses m'interessent aussi!
Je l'avoue mea culpa on a zappé une ou deux fois de se protéger
mais bon je ne pense pas être enceinte ;0) Mais je me demande quelle est cette anarchie au niveau des GD?
Biz
Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...
Biz