salut a toutes!
j aimerais connaitre la différence entre une pilule faiblement dosée et une pilule...pas faiblement dosée? faiblement dosée ne veut certainement pas dire faiblement contracepetive....non? ca serait un peu con-con!
pilule faiblement dosée
-
-
hello
Je me suis déjà aussi posé cette question et j'aimerai bien savoir si qqn a la réponse.
*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé *+*
Mariée depuis 2 ans et demi, Amoureuse depuis 6 ans et demi
*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé *+*
Mariée depuis 2 ans et demi, Amoureuse depuis 6 ans et demi
Alors

En effet faiblement dosée ne veut pas du tout dire moins efficace. L'efficacité est la meme. Par contre il existe des moins dosée pour les personnes comme moi qui font bcp d'effets secondaires aux hormones et donc celle-ci diminuent les effets secondaires. A savoir qu'il existe des pilules à deux hormones (oestrogènes et progestérone) et des pilules à une hormone (progestérone) qui sont plus faiblement dosée et qui doivent etre prises a heures fixes.
En fait tous le choix proposé dépend de chaque femme , a chacune de trouver celle qui lui correspond le mieux c'est tout. Perso, j'en ai essayé différentes avant de trouver la bonne qui me faisait peu d'effets secondaires.
-