Coût d'un appareil dentaire - votre expérience ?
Coût d'un appareil dentaire - votre expérience ?
D'après le dentiste, je dois mettre un appareil dentaire à mon grand de 8 ans.. RDV avec un orthodentiste ce soir.
Suis un peu inquiète de savoir à quelle sauce je vais être mangée.. Celles qui sont passées par là, niveau coût ça a donnée quoi ??
Suis un peu inquiète de savoir à quelle sauce je vais être mangée.. Celles qui sont passées par là, niveau coût ça a donnée quoi ??
-
Coucou, ma fille de 7 ans va
Coucou, ma fille de 7 ans va surement aussi devoir porter un appareil. J'ai expèrs fais une complémentaire qui couvre 12000.-- ou 15000.-- :-/
On verra d'ici 1 ans mais vu l'état actuel de ses dents on ne va pas y echapper...
Pin7
-> ->
Heureuse maman de 3 tourbillons nés le 11.10.02,le 25.06.05 et le 26.02.09
On verra d'ici 1 ans mais vu l'état actuel de ses dents on ne va pas y echapper...
Pin7
-> ->
Heureuse maman de 3 tourbillons nés le 11.10.02,le 25.06.05 et le 26.02.09
moi maintenant je porte
moi maintenant je porte l'apareil, il sera enlevé dans 3 semaines après de 2 ans de portage.
J'ai eu pour tout 7 mille et quelques.
Mais tout est dans le prix (l'apareil, consultations, chaque 6-7 semaines env., les radios, etc...)
c'est chez un privé, etant adulte j'ai pas la complementaire.
mais j'ai eu le choix de paiement: soit tout d'un coup, soit semestriel, soit mensuel, donc plus abordable.
J'ai eu pour tout 7 mille et quelques.
Mais tout est dans le prix (l'apareil, consultations, chaque 6-7 semaines env., les radios, etc...)
c'est chez un privé, etant adulte j'ai pas la complementaire.
mais j'ai eu le choix de paiement: soit tout d'un coup, soit semestriel, soit mensuel, donc plus abordable.