Laser - grain de beauté

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
forever

Laser - grain de beauté

Message par forever »

Bonjour les filles, j'ai besoin de vous... malheureusement à Fribourg personne n'enlève les grains de beauté par laser.
Connaissez-vous un institut/clinique qui ferait cela à Genève? je dois marquer rdv au plus vite.
mimi_2009

coucou, je te conseille de

Message par mimi_2009 »

coucou, je te conseille de prendre RDV chez un dermatologue ainsi ça te sera remboursé par l'assurance de base et tu es sur du sérieux de ce dernier...

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

forever

Mais j'ai déjà une

Message par forever »

Mais j'ai déjà une dermato-chirurgien mais elle ne fait pas au laser justement.
Ma complémentaire paie, alors je ne m'inquiète pas tu sais. Il me faut juste trouver un excellent centre qui pourrait m'enlever ce grain avant que je ne l'arrache une deuxième fois... grrr, ça repousse tjs.

mamoun

je ne savais pas qu'on

Message par mamoun »

je ne savais pas qu'on pouvait enlever au laser. j'ai enlever les miens au chuv, à l'emporte pièce.
je garde donc le lien. ton dérmato ne t'a pas orienté? faut voir avec les cliniques en fait.
forever

Non, elle ne sait pas ou

Message par forever »

Non, elle ne sait pas ou fait que ne sait pas... pourtant elle est super super super gentille, moi je l'adore comme dermato.

Alors j'ai pris rdv par l'institut Forever à genève et j'ai rdv chez le Dr Pollo le 8 janvier alors on verra bien... il va d'abord m'examiner (pris en charge par la caisse maladie) et puis je devrai reprendre un autre rdv pour l'enlever au laser (pris par ma complémentaire normalement).

Ben moi aussi j'en avais déjà enlevé un mais je fais tjs des chéloïdes alors je sais pas si c'est pire de voir la cicatrice ou le grain de beauté...mdrrr

mamoun

oui moi aussi j'ai des

Message par mamoun »

oui moi aussi j'ai des cicatrices, mais je l'ai pas enlever pour cause esthétique mais par préscription médicale, donc pas le choix.
tu me diras ce que ça donne? je vais me documenter sur la chose...
forever

Ok je te tiens au courant.

Message par forever »

Ok je te tiens au courant. Je vais de toute façon prendre une photo de mon grain de beauté et ensuite après le laser et je te montre tout cela....

mamoun

ok super merci. surtout que

Message par mamoun »

ok super merci. surtout que je dois y retourner
forever

Bonjour, alors finalement je

Message par forever »

Bonjour, alors finalement je ne l'ai pas enlevé car à Genève le dermato m'a demandé 450.- !!! pour 5min de travail... il devait rigoler...pffeu...

mamoun

c'est pas pris en charge par

Message par mamoun »

c'est pas pris en charge par l'assurance?
forever

Alors chez lui non car il ne

Message par forever »

Alors chez lui non car il ne fait pas du tout avec les points tarmed (un truc comme ça).
Par contre si je vais le faire chez ma dermato-chirurgien (donc excision), oui c'est pris par l'assurance.

mamoun

c'est drole, pourtant c'est

Message par mamoun »

c'est drole, pourtant c'est juste une technique différente. l'assurance prend en compte qu'on opère au laser ou non normalement... mystère. je ne savais meme pas que les médecins avaient le droit de ne pas utiliser tarmed pour la factu.
enfin, dommage pour toi! et pour moi ceci dit!
bise!!
forever

Non, elle ne prend pas en

Message par forever »

Non, elle ne prend pas en compte mais ma dermato écrit qqch de différent ds la facture pour que ca soit remboursé.
Car à moins que ton boulot soit méchant, l'assurance rembourse pas.

Bibiche09

Ma dermato

Message par Bibiche09 »

Alors la mienne, je sais pas si elle le fait au laser, mais je pense, car ils font l'épilation au laser aussi et elle est vraiment très très bien.

Si tu veux son nom, fais moi un MP.

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: 29j
C4: 28j
C5: 25j
C6: ... c'est parti!
forever

heu mais elle est où?

Message par forever »

heu mais elle est où?