bronchiolite à répétion.....que faire ????

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tamach

bronchiolite à répétion.....que faire ????

Message par tamach »

coucou,
voilà un bon moment que je ne suis pas revenue sur le site....plus le temps et pour cause : depuis mi-novembre, c'est la galère avec notre puce : bronchiolite, otite, fièvre, ..... donc kiné 2 fois par jour puis une fois par jour....résultat : j'en suis à la troisième, et oui, cela a denouveau recommencé.......j'en peux plus, elle me fait vraiment de la peine.
Il y avait des jours où je devais aller voir le pédiatre deux fois par jour tellement on avait peur (lui a même fini par penser à la grippe A......). C'est pour dire. Radio des poumons faites, rien de spécial à noter.
Ventoline, flixotide, célestène, sérum pour le nez, 3 traitements antibio augmentin...vous imaginez quoi.
A présent, ne sachant plus trop que faire, je voudrais vous demander si vous pouvez me conseiller en homéopathie, pour nez-bronches.............???????????? Que prendre ??????
A ceci s'est ajouté mon fils, otite, gastro, fièvre et mon aînée sur-fatiguée à la fin de l'année......
je suis un peu à cran là, mais surtout parce qu'elle me fait tant de peine...à 5,5 mois, tout ça, cela me semble beaucoup......
merci et bisous
amstramgram

oh ma pauvre!

Message par amstramgram »

Je sais pas si à cet age on peut déjà leur donner de la viande (woui, j'attends mon premier enfant!)mais on m'a dit que le fait de consommer de viande rouge aide contre les angines (les maladies ORL). En tout cas, ça a bien marché avec moi (au moins 4 angines par hiver et toujours le rhume). Bien sur, il faut être carnivore!
Hi hi!
tamach

ah...

Message par tamach »

merci pour ta réponse...tu penses que je peux lui en donner à presque 6 mois...? si seulement cela pourrait aider....je n'ai jamais entendu ça, mais possible....Merci en tous les cas
véronique

je n'ai pas de solution à

Message par véronique »

je n'ai pas de solution à te donner mais on connait ça à 5-6mois notre fille a aussi fait bronchiolite bronchite et même une broncho pneumonie. et ce tout l'hiver passer avec 2 hospitalitations. malheureusement ça reste des bébés fragils. maintenant elle nous fait la première bronchite de l'hiver avec antibio, je ne peux que te donner du courage, en principe vers 2 ans ils n'ont font plus.
LaLune79

Essaie d'aller chez un

Message par LaLune79 »

Essaie d'aller chez un homéopathe. Il peut faire un drainage des antibios et prescrire l’homéopathie.

tamach

merci

Message par tamach »

oui, je pense aussi aller chez un homéopathe, tu as raison ! Et merci veronique pour également tes encouragements...c'est vrai que c'est carrément la galère là.......merci !
Répondre