Pilule pour mincir Alli... Qui a testé?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
bergamote

Pilule pour mincir Alli... Qui a testé?

Message par bergamote »

Coucou les filles,

Je viens de tomber sur la pub, j'avais déjà entendu parler. Qui a testé? Convaincue? J'ai lu qu'il fallait avoir un IMC supérieur ou égal à 28, le mien est de 27, qu'en pensez-vous, je teste quand-même?

Merci pour vos témoignages!
Bizz
mimi787

Coucou alors je n'ai pas

Message par mimi787 »

Coucou alors je n'ai pas testé cette pilule mais mon mari a vu plusieurs émissions à ce sujet et le truc qui revient toujours c'est: ca donne la diahrée mais c'est pas comme quand t'as une gastro tu sens que tu dois aller aux wc et t'as le temps d'y aller. Non non là ca vient d'un coup tu t'attends à rien et tu te retrouves tout sale...

Sinon je sais pas du tout si ca marche ou si c'est efficace.

adrenalinette

t'es malade toi...

Message par adrenalinette »

fais comme moi rejoins WW...c'est cool !!!

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Maminette

Coucou ma belle !!! Toi

Message par Maminette »

Coucou ma belle !!!

Toi aussi tu rames avec tes kilos ? Tu sais je crois que si il existait un pilule magique ... ça se saurait ;-)

En tout si ça marche, ça m'intéresse au plus haut point, mais par contre si je dois piquer les pampers de mon fils pour cause de pets foireux intempestifs, ça va pas le faire ...

Pour le moment je me motive pour aller au fitness 2 à 3 fois par semaine et je ferme les yeux quand je croise du choc, sinon un regard sur la plaque et paf !!!! les kilos me sautent dessus.

Si tu testes, reviens nous dire ce que ça donne.

Biz.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
melusine81

Sceptique

Message par melusine81 »

Je trouve dangereux que de tels médics soient accessibles sans contrôle médical.
D'ailleurs, cela a fait polémique avant le lancement de Alii dans la communauté médicale, en France en tous cas, je me souviens avoir vu plusieurs émissions à ce sujet.
A mon avis, si tu veux tester, fais-le avec un suivi, histoire d'avoir des mesures d'efficacité fiables et d'être sûre que tu ne mets pas ta santé en danger.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
darkiss

Je serais interessée aussi

Message par darkiss »

Je serais interessée aussi maintenant que je sais ou trouver qui peut me dire le prix plus ou moins svp?
Hebergement gratuit d image et photo
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

bergamote

Merci pour vos réponses les

Message par bergamote »

Merci pour vos réponses les filles...

Oui j'avais également lu que ça causait des diarrhées si l'on mangeait trop gras (style fondue ou mac) mais ces pilules sont à prendre en accompagnement d'un régime pauvres en matières grasses donc théoriquement ça devrait jouer étant donné que c'est ce que je fais...

Bref, je vais peut-être tester...

On se donnes des news Gusgus?

Merci les filles,
Bizz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
peeppoo

Jai testé

Message par peeppoo »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 
<br /><a href=calendrier grossesse

Et je confirme les diarrhées et les ballonnements c'était juste insupportable et tout ca pour ne rien perdre du tout comme poids.
Daprès une dernière étude sortie récemment ca n'est pas efficace sauf sur l'obesité morbide mais associé a un régime alors si tu veux perdre qq kilos je te conseille plutot un truc style WW.
bergamote

Ok d'où l'IMC de 28 au

Message par bergamote »

Ok d'où l'IMC de 28 au minimum!

Non j'ai déjà un régime très bien qui n'est pas WW... C'était pour savoir si ça aidait ou non... Maintenant y a moins cher comme laxatif lol!

Merci pour vos réponses!

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
lalilou

Bergamote, C'est quoi ton

Message par lalilou »

Bergamote,

C'est quoi ton régime très bien?? :O)

Merci de nous filer ton tuyau si il est bon hihihi

Biz

Laly
Répondre