Pilule pour mincir Alli... Qui a testé?
Pilule pour mincir Alli... Qui a testé?
Coucou les filles,
Je viens de tomber sur la pub, j'avais déjà entendu parler. Qui a testé? Convaincue? J'ai lu qu'il fallait avoir un IMC supérieur ou égal à 28, le mien est de 27, qu'en pensez-vous, je teste quand-même?
Merci pour vos témoignages!
Bizz
Je viens de tomber sur la pub, j'avais déjà entendu parler. Qui a testé? Convaincue? J'ai lu qu'il fallait avoir un IMC supérieur ou égal à 28, le mien est de 27, qu'en pensez-vous, je teste quand-même?
Merci pour vos témoignages!
Bizz
Coucou alors je n'ai pas
Coucou alors je n'ai pas testé cette pilule mais mon mari a vu plusieurs émissions à ce sujet et le truc qui revient toujours c'est: ca donne la diahrée mais c'est pas comme quand t'as une gastro tu sens que tu dois aller aux wc et t'as le temps d'y aller. Non non là ca vient d'un coup tu t'attends à rien et tu te retrouves tout sale...
Sinon je sais pas du tout si ca marche ou si c'est efficace.
Sinon je sais pas du tout si ca marche ou si c'est efficace.
-
Coucou ma belle !!! Toi
Coucou ma belle !!!
Toi aussi tu rames avec tes kilos ? Tu sais je crois que si il existait un pilule magique ... ça se saurait ;-)
En tout si ça marche, ça m'intéresse au plus haut point, mais par contre si je dois piquer les pampers de mon fils pour cause de pets foireux intempestifs, ça va pas le faire ...
Pour le moment je me motive pour aller au fitness 2 à 3 fois par semaine et je ferme les yeux quand je croise du choc, sinon un regard sur la plaque et paf !!!! les kilos me sautent dessus.
Si tu testes, reviens nous dire ce que ça donne.
Biz.
Toi aussi tu rames avec tes kilos ? Tu sais je crois que si il existait un pilule magique ... ça se saurait ;-)
En tout si ça marche, ça m'intéresse au plus haut point, mais par contre si je dois piquer les pampers de mon fils pour cause de pets foireux intempestifs, ça va pas le faire ...
Pour le moment je me motive pour aller au fitness 2 à 3 fois par semaine et je ferme les yeux quand je croise du choc, sinon un regard sur la plaque et paf !!!! les kilos me sautent dessus.
Si tu testes, reviens nous dire ce que ça donne.
Biz.
-
Sceptique
Je trouve dangereux que de tels médics soient accessibles sans contrôle médical.
D'ailleurs, cela a fait polémique avant le lancement de Alii dans la communauté médicale, en France en tous cas, je me souviens avoir vu plusieurs émissions à ce sujet.
A mon avis, si tu veux tester, fais-le avec un suivi, histoire d'avoir des mesures d'efficacité fiables et d'être sûre que tu ne mets pas ta santé en danger.
D'ailleurs, cela a fait polémique avant le lancement de Alii dans la communauté médicale, en France en tous cas, je me souviens avoir vu plusieurs émissions à ce sujet.
A mon avis, si tu veux tester, fais-le avec un suivi, histoire d'avoir des mesures d'efficacité fiables et d'être sûre que tu ne mets pas ta santé en danger.
Je serais interessée aussi
Je serais interessée aussi maintenant que je sais ou trouver qui peut me dire le prix plus ou moins svp?
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter
Merci pour vos réponses les
Merci pour vos réponses les filles...
Oui j'avais également lu que ça causait des diarrhées si l'on mangeait trop gras (style fondue ou mac) mais ces pilules sont à prendre en accompagnement d'un régime pauvres en matières grasses donc théoriquement ça devrait jouer étant donné que c'est ce que je fais...
Bref, je vais peut-être tester...
On se donnes des news Gusgus?
Merci les filles,
Bizz
Oui j'avais également lu que ça causait des diarrhées si l'on mangeait trop gras (style fondue ou mac) mais ces pilules sont à prendre en accompagnement d'un régime pauvres en matières grasses donc théoriquement ça devrait jouer étant donné que c'est ce que je fais...
Bref, je vais peut-être tester...
On se donnes des news Gusgus?
Merci les filles,
Bizz
Jai testé
Et je confirme les diarrhées et les ballonnements c'était juste insupportable et tout ca pour ne rien perdre du tout comme poids.
Daprès une dernière étude sortie récemment ca n'est pas efficace sauf sur l'obesité morbide mais associé a un régime alors si tu veux perdre qq kilos je te conseille plutot un truc style WW.
Bergamote, C'est quoi ton
Bergamote,
C'est quoi ton régime très bien?? :O)
Merci de nous filer ton tuyau si il est bon hihihi
Biz
Laly
C'est quoi ton régime très bien?? :O)
Merci de nous filer ton tuyau si il est bon hihihi
Biz
Laly