j'y cmprend rien

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cici6

d'après ce que tu décris,

Message par cici6 »

d'après ce que tu décris, ca a l'air d'une personne qui voudrait te convaincre que ce qu'il fait est normal. je trouve qu'il te manipule, car tant de familiarité semble suspect.
si tu te poses des questions, dis toi bien que ton intuition ne ments pas, que ce que tu ressents est vrai, un malaise réel.
fais toi confiance, ne te laisse pas destabiliser et si tu rencontre des gens qui te font sentir mal à l'aise, inutile de prolonger le contact. cette histoire me trouble, car d'un côté cet homme est guérisseur et il devrait t'aider, mais de l'autre il profite de ta confiance, donc, c'est pas bon pour toi.

c'est difficile de dire des choses quand on est pas à ta place. alors c'est bien possible que je vois faux
cuquetteleretour

mon but n est pas de vous

Message par cuquetteleretour »

mon but n est pas de vous faire peur, Mais si un guerrisseur a le pouvoir de guerrir, il peut aussi faire l inverse... a mediter

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
Répondre