Bosse osseuse

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dropo

Bosse osseuse

Message par dropo »

Bonjour,

Mon fils de 2 mois a une bosse osseuse vers la tempe. Selon le pédiatre, cette bosse devrait diminuer. Moi je trouve pourtant qu'elle augmente. Est-ce que d'autre personne ont un enfant avec une bosse sur le crâne?
stimimi

coucou !

Message par stimimi »

notre fille a également une bosse qui est sortie vers ses 2 mois, mais derrière la tête, nous pensions à un ganglion et pour finir non. J'avais aussi l'impression qu'elle augmentait mais en faite non c'était surtout dû à mon inquiétude de voir cette boule sur la tête de notre bébé ... Aujourd'hui à presque 1 an elle l'a toujours et n'a pas grossi, mais honnêtement elle n'a pas non plus régressé ... C'est osseux et sans conséquences selon notre pédiatre... C'est vrai que sur notre puce elle ne se voit pas car à l'arrière de la tête par contre :-/
Répondre