Hederix???? Utiliser ou non, et comment?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Melanie78

Hederix???? Utiliser ou non, et comment?

Message par Melanie78 »

Coucou les filles,

Depuis septembre ma fille nous fait rhume sur rhume, ça descend direct dans les bronches, du coup elle tousse, ça part en bronchite, et ça n'en finit jamais! J'ai tout essayé, elle est sous axotide tout l'hiver, dès qu'elle siffle ventolin, et j'ai tout essayé ce qui va autour...!
Avant de rappeler la pédiatre une énième fois, j'ai retrouvé dans la boite a pharmacie une boite de suppos Hederix à peine entamée... je pense que j'avais dû essayer cela à un moment donné dans ma quête de faire partir sa toux...
J'avais été voir une pneumologue aux HUG, hopital des enfants, qui au final m'avait donné 5 jours de cortisone par voie orale, c'est la seule chose qui avait vraiment fait effet... elle avait aussi dit que pas de sirops quand ils sont trop petits, ça fluidifie les sécrétions et du coup comme elle arrive déjà pas à les expectorer ce sreait encore pire...

Alors ma grande questionö Hédérix ou pas Hédérix??? Si ça fluidifie les sécrétions je prèfère pas, mais sinon je me dis que je devrais ré-essayer... en attendant d'appeler la pédiatre demain...

Merci d'avance pour vos conseils!
Melanie78

Un petit up pour préciser

Message par Melanie78 »

Un petit up pour préciser que ma puce a 13 mois :-)

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

cindyxx

c est des 2 ans. non??? Moi

Message par cindyxx »

c est des 2 ans. non??? Moi le pediatre m en a prescrit pour ma puce a 15 mois meme que c est marqué 2ans mais je lui mettai 1 avant d aller au lit le soir. mais 13 mois j sais pas.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime
hopegi

sur prescription médicale tu peux donner avant 2 ans

Message par hopegi »

A basa d'HE, je trouve ca vraiment efficace, mis en prévention au coucher, car ils mettent quand même un peu de temps avant d'agir.
Je les ai seulement utilisé la nuit, quand les quintes de toux empêchaient de dormir (moi ou mes filles;-)), et la journée je les laisse tousser...

hopegi

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Mamara

J'ai eu utilisé bien avant

Message par Mamara »

J'ai eu utilisé bien avant les 12 mois le soir au coucher pour leur permettre de passer une bonne nuit, très efficace, même parfois plus que les sirops et autres.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
Répondre