Bonjour,
je fais appel à vous car je suis un peu perdue...Je vous explique: Mon fils va avoir un mois, j'ai donc pris rdv chez une pédiatre pour sa première consulation, et elle me dit de contacter la maternité pour qu'ils lui transmettent le dossier médical de sa naissance. J'appel la mat' et fais au moins 8 postes différent pour m'entendre dire que c'est à la pédiatre de faire la demande! Je re-contacte la pédiatre qui me dit que non ,c'est la maternité qui se charge de ça....! je rappel la mat' et refais quelques postes différent et on me dis que je dois faire une demande écrite, me souhaite une bonne journée et raccroche...Donc voilà mon soucis, à qui dois-je faire cette demande écrite? parce que forcément ils ne me l'ont pas dit...avez vous la solution à mon problème??
Merci pour vos réponses!
HELP dossier médical
-
Je pense que tu peux
Je pense que tu peux adresser ta demande à (genre)
Direction de la maternité de ....
Ils ne peuvent pas t'empecher d'avoir le dossier de ton fils
Direction de la maternité de ....
Ils ne peuvent pas t'empecher d'avoir le dossier de ton fils
c'est à
c'est à genève....justement je voulais leurs communiquer le nom de mon pédiatre et qu'ils transfert le dossier chez elle, comme je n'en avait pas choisi avant la naissance...mais apparement c'est super compliquer et trop complexe pour eux parce qu'il n'y en à pas un qui a compris ce que je voulais...j'ai même eu quelqu'un des urgences pédiatrique...et si j'envoie à la mat' un courrier leurs demandant ce fichu dossier, mon courrier va se perdre (comme mon coup de fil) dans les méandres de cette matérnité en chantier...
fait moi un MP je peux
fait moi un MP je peux peut-être t'aider, je connais qqun à l'administratif de la mat
il me faudra le nom de ton fils et le tien, sa date de naissance, le pédiatre et son adresse
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
il me faudra le nom de ton fils et le tien, sa date de naissance, le pédiatre et son adresse
A+
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
c'est gentil mais tu pense
c'est gentil mais tu pense que cette personne pourra faire quelque chose pour moi? j'ai le fax de la pédiatre aussi si jamais, parce que mon rdv c'est lundi, alors du coup ça urge un peu...grrrrr ces administrations...
ben je peux essayer, par
ben je peux essayer, par contre par courrier ça risque de ne pas arriver à temps, alors si je fait de telle manière que cette personne puisse avoir le dossier pour ton pédiatre, elle y garderait à l'accueil et tu passerais y prendre. c'est OK comme ça?
mais vu que ça urge, envoie moi le MP encore aujourd'hui :)
et après je téléphone et ensuite je te redonne des news via MP aussi
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
mais vu que ça urge, envoie moi le MP encore aujourd'hui :)
et après je téléphone et ensuite je te redonne des news via MP aussi
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009