HS: Tunel Carpien

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petitbouchon

HS: Tunel Carpien

Message par petitbouchon »

Rien a voir avec bébé mais mardi mon mari va se faire opérer d'un Tunel Carpien.
Es ce que qqun l'a déjà fait à la longerai à Lausanne?
J'aimerai bien savoir a quoi m'attendre ( vu que les hommes malades sont tjr à moitier mort :-)
C'est une opération en ambulatoire? Il pourra pas bouger la main pendant combien de temps? Ca fait mal?
Si vous avez déjà passé par là cela serait sympa de me donner des infos!!!!
Merci d'avance
wisslau

Coucou

Message par wisslau »

Coucou

pour répondre à ta question, j'ai dû faire y passer pour les 2 mains ! mais je ne me suis pas fait opérée à Longerai. C'est en ambulatoire. Il s'agit d'une petite intervention d'environ 20 minutes + ou -
Piqure pour endormir l'avant bras et la main. Petite inscision 2 cm dans la main avant la coupure pour le poignet. Tu sens un petit peu quand le médecin élargi le tunnel (comme un grattement) et après points de souture.
Rien de bien méchant.
Par contre, le médecin mettera un demi-platre pour immobiliser la main et le poignet. A garder 15 jours environ. Puis enlever les points mais garder encore une semaine le platre.
Mon arrêt maladie a durer un mois.

Mais tu peux faire pas mal de choses. Il faut juste éviter de mettre le bras le long du corps les 2 jours qui suivent l'opération car ca tappe pas mal.

Wisslau
Maman d'une petite princesse - Yasmine - est née le 19 aout 2009
azalolette

je l'ai fait la semaine

Message par azalolette »

je l'ai fait la semaine passée a la longerai ca c'est bien passe entré à 7h40 resorti à9h00

j'ai 6 semaine d'arret mais a cause que je porte bcp de charge... je souffre pas trop sauf que ca me gratte bcp la je vais mettre un post car j'ai la base des doigt un peu bcp bleu et un doigt qui fontionne plus pendant une heure alors voilà c'est chaud c'est froid....

si tu as des question envoie moi un MP

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE 11.11.2009

petitbouchon

tu as fais les deux mains en

tu as fais les deux mains en même temps?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

petitbouchon

Merci pour ta réponse c'est

Merci pour ta réponse c'est gentil,
J'espère que ton petit problème va vite aller mieux

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre