mon fils de 19 mois a saigné du nez cette nuit: je m'inquiéte

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sassia

mon fils de 19 mois a saigné du nez cette nuit: je m'inquiéte

Message par sassia »

voilä. les draps de mon fils avaient des traces de sang. Il avait la narine droite pleine de sang: j'en ai déduis qu'il avait saigné du nez.
il s'est levé, a mangé, joue, s'amuse: il va tres bien mais je m'inquiète bien sur...c'est la première fois que cela lui arrive; ivaml a 19 mois.
Est ce que vous consulteriez vous?
Merci d'avance pour vos conseils.

l
Saboo

Coucou sassia! mon fils à

Message par Saboo »

Coucou sassia! mon fils à eu depuis son plus jeune âge des saignements de nez et ça lui arrive encore mais rarement et il a bientôt 4 ans. Le pediatre m'avait conseillé à l'époque de mettre un humidificateur ou un linge mouillé sur le radiateur. et a ça à marché...moins de saigments depuis...

salutations

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Saboo

mais consulte quand même

Message par Saboo »

mais consulte quand même ça vaut mieux...

Saboo

(Pas de sujet)

Message par Saboo »

Cacahuète

James saigne très

Message par Cacahuète »

James saigne très régulièrement du nez et Even très occasionnellement quand il a le rhume.
Cela ne vaut pas la peine de consulter si c'est la première fois, mais évidemment qu'il faut être attentif.
James a par exemple une fragilité au niveau des petits vaisseaux et on pourrait les faire cotériser si vraiment cela devenait gênant.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
sassia

merci les

Message par sassia »

merci les filles!
ouf...
j'inscris quand meme cette question dans la liste de celles que j'ai pour la prochaine visite...ma pauvre pediatre va encore passer un long quart d'heure a m'expliquer les pourquoi du comment!
bien à vous

Répondre