Purpura de Schoenlein Henoch
Purpura de Schoenlein Henoch
La pédiatre a diagnostiqué cette "maladie rare" sur mon fils ce matin !
Pas facile, j'ai lu quelques témoignages sur internet , apparement on en a pour bien 6 semaines.
Est-ce que quelqu'un connait cette maladie ?
Pas facile, j'ai lu quelques témoignages sur internet , apparement on en a pour bien 6 semaines.
Est-ce que quelqu'un connait cette maladie ?
J ai eu quand j avais
J ai eu quand j avais environ 10ans. Par contre au diagnostic ça a été direct hospitalisation pour moi. Tu peux me mp si t as des questions, j'en ai encore des souvenirs. Par contre 15 ans après j'ai absolument aucune séquelles.
Tout de bon a ton fiston
Poussinette de mai 2008, allaité 19mois, en couche lavable, cododotée et portée en écharpe avec amour
-
Hello je ne connais pas mais
Hello
je ne connais pas mais j espere que ton fils ne souffre pas.courage a lui
Peux tu m en dire plus sur cette maladie que je ne connais pas???
bises
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
==> 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ... Ca fais réfléchir non ??
je ne connais pas mais j espere que ton fils ne souffre pas.courage a lui
Peux tu m en dire plus sur cette maladie que je ne connais pas???
bises
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
==> 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ... Ca fais réfléchir non ??
Et bien chez ma fille de 4
Et bien chez ma fille de 4 ans, c'est hier soir aux urgences qu'on a diagnostiqué cette même maladie ! Quelle coïncidence !
Je n'en avais jamais entendu parler !
Bon courage pour ton fils ! ma fille est au repos strict pour 48h et je dois revoir la pédiatre demain...
On a pas fini de rire...
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
Je n'en avais jamais entendu parler !
Bon courage pour ton fils ! ma fille est au repos strict pour 48h et je dois revoir la pédiatre demain...
On a pas fini de rire...
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
-
Ma fille l'a eu l'année
Ma fille l'a eu l'année dernière, elle avait 6 ans. C'était très impressionnant, mais c'est passé en une 15aine de jours. Par contre, contrôle pipi toutes les semaines pendant un mois. En fait, c'est une inflammations des vaisseux sanguains. et ce que l'on voit a l'extérieur se prosuit également à l'intérieur. Courage et bisous à ton poussin. A dispo si tu as des questions.
Bon courage à vous, pas
Bon courage à vous, pas facile ces petits bous malades. Bisous en particulier à toi Zigou1 et bon rétablissement à Maêlle.
Tps
Tps