mal au coeur en voiture

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
lany

mal au coeur en voiture

Message par lany »

Bonjour à toutes,

Ma puce de bientôt 5 ans commence à se plaindre sérieusement d'avoir envie de vomir en voiture. Heureusement, ça n'est pas encore arrivé!

Du coup, je pensais m'équiper en homéopathie... que me conseillez-vous? on m'a aussi parlé d'un bracelet? vous connaissez?

Merci d'avance pour vos conseils!

Lany
lany

Mes ventes sur Ricardo

Message par lany »

lilinette83

les réponses m'intéresse

Message par lilinette83 »

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09

ma puce est malade en voiture et l'homéo fait rien
Panique27

...

Message par Panique27 »

Pour mon fils qui a 5 ans on lui donne de la cocculine (homéopathie) que l'on trouve en pharmacie et ça fait 2,5 ans que tout se passe bien... Même cet été pour les 8 heures de voyage en voiture tout c'est bien passé...

Sinon il faut aussi savoir que les laitages, jus de fruits et soda sont à éviter avant un trajet long (au-delà de 30 minutes chez nous)

Le bracelet j'en ai entendu parler mais nous ne roulons pas assez sur grandes distances pour investir...

Delphine 30 ans,
Maman de Nathanael decembre 2004 et Laureline avril 2007
http://broder-pour-soi-etc.bbactif.com/index.htm
nahafi

pour le bracelet

Message par nahafi »

Bonjour !
Alors ma fille a des bracelets contre le mal des transports (marque Acustra) achetés à La Poste, section affaires de voyage, et j'en suis très satisfaite. Ils fonctionnent selon le principe d'acupression. Je les ai également utilisés lorsque j'avais des nausées de début de grossesse.
nahafi

une photo

Message par nahafi »

c'est encore moi ! Je ne sais mettre une photo en pièce jointe mais si tu vas sur ce site, voilà à quoi ressemble ces bracelets:

http://www.la-rose-des-vents.fr/vu-accessoire-gps.php?gps=bracelet-contre-le-mal-des-transports-enfants&marque=&type=equipement-voyage%20&ref=8015030#
Bunny

Il existe aussi des

Message par Bunny »

Il existe aussi des diffuseurs pour huile essentielle à brancher sur l'allume-cigare avec un mélange exprès pour les maux en voiture (je ne sais plus le nom mais tu peux toujours te renseigner en pharmacie)

éléphant

Ma fille a commencé a être

Message par éléphant »

Ma fille a commencé a être malade à 2ans en voiture. Depuis je lui donne de l'homéo cocculine avant les grands trajets et elle n'est plus malade quand je lui en donne.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
lany

Merci les filles pour vos

Message par lany »

Merci les filles pour vos réponses! J'ai acheté de la cocculine et on va essayer. Si ça ne fonctionne pas, j'investirai dans le bracelet.
Lilinette, si ta puce est vraiment mal, tu peux lui donner de l'itinérol, mais ça, c'est un "vrai" médicament.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
lilinette83

merci oui car l homeo ca fait rien

Message par lilinette83 »

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09
Répondre