drainage homéo de vaccin

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sunny

drainage homéo de vaccin

Message par sunny »

Voilà, j'aimerais drainer le vaccin de mon petit loup de 6 mois. J'ai acheté les 3 tubes, on m'a dit de les diluer dans l'eau et un tube entier en une fois. C'est bien juste ? Est-ce que je peux le diluer dans son bib de lait car pour le moment je ne lui donne rien d'autre à boire. Ou sinon avec un thé ?
seve vs

Le tiers suffit. Que tu

Message par seve vs »

Le tiers suffit. Que tu donne le tube en entier ou quelques granules l'effet est le même. Moi je lui mets les granules directement dans la bouche. Mais tu peux tout à fait diluer dans du thé ou dans le lait

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
fakrouna

@ Seve Vs

Message par fakrouna »

Dis moi a partir de quel âge as tu donne la ou les granules homeo directement en bouche a ton enfant?
Ici mon fils aura bientôt 6 mois et je dilue toujours dans une serringue avec un oeu d'eau froide (attention pas chaude!)

Merci

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
seve vs

Je lui donne dans la bouche

Message par seve vs »

Je lui donne dans la bouche depuis la naissance. J'achète des doses et pas des tubes. Les granules sont toutes petites et pas de risque d'étouffement. C'est son pédiatre qui est homéo qui m'avait dit de faire comme ça.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
sunny

merci ! heureusement que tu

Message par sunny »

merci ! heureusement que tu dis que les tiers suffit car j'ai mis tout le tube mais avec trop d'eau, du coup il ne l'a bu qu'à moitié, je ferais mieux pour la prochaine dose ! tu sais si c'est contre indiqué en cas de fièvre ?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre