Bonjour
Ma fille de 16 mois a une conjonctivite (vive la crèche). Je lui fais des nettoyages avec du thé et du serum physiologique mais quelqu'un aurait-il d'autres trucs? je n'ai pas du tout envie de devoir mettre des gouttes antibio (nous sommes très médecine naturelle et anti-antibio).
Merci d'avance
Conjonctivite
ça peut être utile
http://www.magicmaman.com/,comment-soigner-une-conjonctivite,343,2966.asp
Il y a le collyre Euphrasia , en monodoses comme ça tu évites
les agents conservateurs aussi! Bien vous laver les mains à toutes les deux pour que ça n passe au 2e oeil!
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
les conjonctives se soigne
les conjonctives se soigne en auto médication durant maximum 3jours! Quelle soit viral ou bactérienne cela peux entrainer de grave complication tel que la cécité!!
Il serai plus approprié d aller consulter le pédiatre au plus vite!
Je ne suis pas non plus pour les antibios et utilise beaucoup l homéo mais certaine chose doive etre soigné correctement quand meme!! surtout si jeune!!
Il serai plus approprié d aller consulter le pédiatre au plus vite!
Je ne suis pas non plus pour les antibios et utilise beaucoup l homéo mais certaine chose doive etre soigné correctement quand meme!! surtout si jeune!!
Coucou! Evan en a fait une
Coucou!
Evan en a fait une en fin d'année passée, 3jours un oeil et c'est passé au 2ème une horreur. J'ai essayé de faire au thé et sérum mais ça n'a pas passé. Pour finir c'était tellement important que je suis passée en pharmacie et je me suis fais gueuler dessus, qu'il fallait pas déconner avec les yeux... résultat, antibio.. au bout d'un jour ça coulait déjà plus jaune et 2jours après c'était fini.
Je suis pas pour les antibio non plus, mais là je suis bien contente de l'avoir fait. Le pauvre il était tellement mal :-(
Mais je vois maintenant que le message est de samedi... tu as trouvé une solution?
Ca va mieux?
Evan en a fait une en fin d'année passée, 3jours un oeil et c'est passé au 2ème une horreur. J'ai essayé de faire au thé et sérum mais ça n'a pas passé. Pour finir c'était tellement important que je suis passée en pharmacie et je me suis fais gueuler dessus, qu'il fallait pas déconner avec les yeux... résultat, antibio.. au bout d'un jour ça coulait déjà plus jaune et 2jours après c'était fini.
Je suis pas pour les antibio non plus, mais là je suis bien contente de l'avoir fait. Le pauvre il était tellement mal :-(
Mais je vois maintenant que le message est de samedi... tu as trouvé une solution?
Ca va mieux?
Merci pour votre aide... ca
Merci pour votre aide... ca va mieux. J ai appelé le pédiatre lundi et il a prescrit des granules et des gouttes homéopatique... et là c est presque fini... super!
Bonne journée et merci encore
Bonne journée et merci encore