Fièvre qui dure... inquiète

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sammygirl

Fièvre qui dure... inquiète

Message par sammygirl »

Voilà le topo :
Ma puce de 2 ans et demi a eu une otite et une bronchite la semaine dernière, donc Ventolin et anti-bio + Algifor pour la fièvre. Tout est rentré dans l'ordre, j'ai très vite pu arrêter l'Algifor.
Jeudi soir, de nouveau une petite fièvre, mais plus rien le lendemain.
Je suis quand même allée faire un contrôle chez le pédiatre car elle toussait encore passablement.... mais bécasse je n'ai pas signalé la petite poussée de fièvre....
Enfin bref, il a trouvé que tout était en ordre au niveau de l'oreille et de ses poumons. Je suis donc rentrée tranquille. Mais hier soir 37,5 et ce soir 37, 9.... Elle a peu d'appétit...
Ca vous est déjà arrivé ? Qu'est-ce que ça peut être ?
Croissance ? Fatigue ?
Merci de me dire si vos petits bouts vous ont déjà fait ça, ça m'inquiète....
Sammy
sammygirl

Personne pour m'aider ?

Message par sammygirl »

Ca ne vous est jamais arrivé ?
:-(
Sammy
jamu77

Hello, ça fait 1 mois que

Message par jamu77 »

Hello,

ça fait 1 mois que mes enfants sont malades...
ça part, ça revient...

Je ne sais pas quoi te dire, attends lundi et retéléphone au pédiatre.

Jamu77, maman solo de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et Thao 24.10.07.
sammygirl

Merci merci !

Message par sammygirl »

d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne nuit
Sammy
VetM

Moi perso je ne m

Message par VetM »

Moi perso je ne m inquièterai pas tant que s est pas de la fièvre (soit +38), si cela varierai de 38.4 a 38.9 là oui y aurai de quoi etre inquiète, mais tant que ca dépasse pas 38.2 franchement perso je me suis jamais inquiéter! Et si ta puce mange moins c es aussi du au faite qu elle a pris plein de médic, qu elle a étai mal etc... normal qu elle soit barbouiller! avis perso je m inquiéterai pas!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Angel and Memorial tickers
sammygirl

Merci beaucoup !

Message par sammygirl »

d'avoir répondu.
C'est vrai qu'elle mange quand même un peu... mais j'ai pas l'habitude ;-) en général quand je dis "A table" elle court sur sa chaise !!!! loll
Merci...
Sammy
ptitelululle

ici c otite double depuis 3 jours :o((

Message par ptitelululle »

la tmepérature a baissé ce matin ENFIN à 36,6 sinon êlle oscille entre 38,5 et 39... arrrg.
chez les bébés, on parle pas de fièvre en-dessous de 38,5. Au-dessus de 37,5 c'êst sub-fébrile. Ceci dit, ma grenouille support bien, elle est toute gaie à 39 mais ne mange pas bcp.
on alterne entre les suppos de mefenacide et le dafalgan. elle est sous antibios depuis 3 jours, normalement c'est après 48-72h que ça donne le tour... j'attends!
pff suis au bôulot à soigner d'autres gens ;o) alors que ma grenouille à moi est malade bouhhhh lol

sinon surtout n'essaie pas à tout prix de faire baisser la fièvre: c'est une très bonne réponse du corps. ça vaut évidemment pour un enfant/bébé en bonne santé habituelle et qui n'a pas une maladie grave.

Lilypie Breastfeeding Ticker
Répondre