Bouuuh je souffre, ai monstre mal à un sein et rien n'y fait!!
J'ai le sein dur et comme si y'avait les glandes inflammées, la douche chaude me soulage, je perds du lait malgré tout.
Que puis-je faire?
Hyper méga mal à un sein et j'arrive pas à mettre bb à téter ni à le tire-lait!!! :o(
c'est probablement une
c'est probablement une mastite il faut plutôt mettre du froid et appeler votre gynéco.
il parait que les feuille de
il parait que les feuille de chou fleur blanc font aussi du bien.
Tu peux essayer de voir une
Tu peux essayer de voir une sage-femme ou une consultante de la Leche ligue. En attendant, masse bien ton sein sous l'eau chaude en faisant des ronds qui partent de l'extérieur et petit à petit tu vas vers l'intérieur.
Tu peux aussi faire des compresses avec du séré maigre. Tu tartines une compresse en tissu de séré, tu mets au congélateur un moment, tu remets une compresse dessus et tu poses sur le sein (après la douche).
L'idéal serait de "ramollir" le sein (qui doit être dur, dur) et ensuite tu pourras mettre ton loulou au sein.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et

Tu peux aussi faire des compresses avec du séré maigre. Tu tartines une compresse en tissu de séré, tu mets au congélateur un moment, tu remets une compresse dessus et tu poses sur le sein (après la douche).
L'idéal serait de "ramollir" le sein (qui doit être dur, dur) et ensuite tu pourras mettre ton loulou au sein.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de

et

j ai eu la même chose la
j ai eu la même chose la semaine passée plus fièvre , je compatis a ta douleur. essaie de tirer ton lait manuelement sous la douche et met ton bébé au sein chair deux heure afin qu il le vide un peu. Si la douleur ne passe pas après 24 heure il fait consulter car effectivement si il s agit d' un mastite c est une infection. Mais insiste avec la douche et bébé, j ai aussi entendu l histoire des compresses de chou il semblerait que c est miraculeux malgré l odeur,., Que la force soit avec toi