tétanisée par le dentiste - enceinte de 37 SA et certainement une infection - besoin de votre aide ! des news !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Petitefleur76

@ Ethana va voir ce site et

Message par Petitefleur76 »

@ Ethana va voir ce site et tu me dis ce que tu en penses ...

http://www.phobie-dentaire.com/index.html

Hebergement gratuit d image et photo

Reglette regime
Lisa76

Sur Neuch', McGill est

Message par Lisa76 »

Sur Neuch', McGill est merveilleux, ne fait jamais mal et déteste lui-même se retrouver sur la chaise, donc il comprend!!
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Angel and Memorial tickers
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Sady

Je suis allée voir ton lien

Message par Sady »

Je suis allée voir ton lien et c'est très intéressant. Par contre, on est de loin pas une majorité ... 2% de la population ça fait pas des masses !

Merci et tout de bon à toi pour ton opération !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((
Contrôle du 5 février 2010 : tout va bien, bébé a la tête en bas et fait son poids ! Estimation aujourd'hui à 2,8 kg et à terme ... 3,8 kg !!! ça va être coton ... Maman est contente, prise de poids 1 kg depuis le 4 janvier et au total 12 kg ! J'espère pouvoir tenir ce rythme ou presque !
Prochain contrôle le 26 février 2010

Lilypie Attendre un bébé Ticker

src="http://imageshack.us/img/butansn.png" alt="QuickPost" border="0"> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Ethana

Petitefleur76, merci mille

Message par Ethana »

Petitefleur76, merci mille fois, je suis allée sur ton lien et c'est exactement ce que je recherche. Je vais même essayer de me motiver à l'appeler aujourd'hui.
Je me dis que je mettais autant de temps à aller en France que là à Yverdon.
Lisa76, merci beaucoup. Je note le non, tout d'un coup que celui d'Yverdon ne me convienne pas.

Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.

Famissimo.ch
cug

A Rolle, il y a le Dr Monnier

Message par cug »

A Rolle, il y a le Dr Monnier, ça fait des années que je vais chez lui, je suis à genève, j'y vais en train, je refuse absolument que quelqu'un d'autre me traite, te dire que je suis motivée pour y aller;) En plus, j'ai souvent des caries, donc je sais que je vais souffrir. Ma soeur qui habite en Norvège profite de ces séjours helvétiques pour aller chez lui, même chose que moi, refuse de voir un autre dentiste. On en a fait, c'est de loin le meilleur. Courage pour cette saleté d'abcès!
Tschika

ma pauvre :-(( Je connais un

Message par Tschika »

ma pauvre :-((

Je connais un dentiste en or....c'est Dr Burrer à Coppet.

Je suis une flippée du dentiste (à pleurer vraiment) car eu à faire à des bouchers quand j'étais gamine :(

Mais alors lui, Dr Burrer, j'y vais les yeux fermés. Il est gentil, doux (et pas moche, ce qui ne gâches rien)....et attentif au fait que les gens soient flippés. Et ça,c'est NICKEL:

Je te le recommandes vivement.

Jettes toi à l'eau et une fois réparée, tu sera toute contente d'avoir été te faire soigner.

Bises
sinjap

Hello, Je suis une grosse

Message par sinjap »

Hello,
Je suis une grosse trouillarde aussi... Et actuellement j'ai super mal à une dent de sagesse que mon dentiste veut m'enlever depuis 10 ans... Je vais chez lui 1x par année et j'ai même pris ce matin un rdv pour faire enlever 2 dents de sagesses... L'annee passée j'ai fait une infection et j'ai du en faire arracher une d'urgence arghhhhh.... Si jamais c'est le docteur El Baba qui se trouve à côté du palais du Pérou à Neuch, je le trouve vraiment génial et il ne se fout pas de ma trouille...

Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)

Lit de voyage Nattou, utilisé 1 seule fois
Echarpe de portage Storchewiege utilisée 2x
Ombrelle Bugaboo rouge
Jeans la Redoute NEUF taille 36-38
Grand lot été garçon T.62

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sarojaa

J'te comprends très très bien aussi! Bon courage!!!!!

Message par Sarojaa »

http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html

Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...

Petitefleur76

@sady de rien et merci à

Message par Petitefleur76 »

@sady de rien et merci à toi bisous

@ethana si jamais on peut aller les deux non???? je sais pas si c'est bien deux trouillarde ensemble lol on pourrait aller toute les peureuse de bébé.ch ensemble ça nous motiverais ?

Bisous à toutes

Hebergement gratuit d image et photo

Reglette regime
Melica

@Ethana, vas voir le

Message par Melica »

@Ethana, vas voir le dentiste chez qui nous allons ton frère et moi. Il est à Colombier, ce qui est pas trop loin. En plus, il est pas cher!
Répondre