Hello les filles,
Voila ma puce de 18 mois à la peau très sèche surtout au cuisse et ventre J'ai déjà essayé pleins de crème, huile d'argan etc...
Avez-vous la solution? j'ai mal au coeur pour elle mais si elle ne dit rien.
J'attend vous astuces
bonne journée
Peau très sèche avec plaques rouge
-
Coucou, même chose ici!
Coucou,
même chose ici! Alors j'ai obtenue des bons resultats avec le savon d'Alep (mais attention, il faut au moins qu'il y a 20% d'huile de laurier dedans, à vérifier quand tu l'achetes). Sinon, l'huile d'olive est pas mal (et très sympa si tu les chauffes juste un peu avant de la masser). Je ne donne pas de bain trop souvent (l'eau desèche), par contre, je l'huile très souvent (et elle ne grince plus plus...:-)))
Ah oui, et puis, changer de produit lessive a beaucoup aidé aussi...
gros bec!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
même chose ici! Alors j'ai obtenue des bons resultats avec le savon d'Alep (mais attention, il faut au moins qu'il y a 20% d'huile de laurier dedans, à vérifier quand tu l'achetes). Sinon, l'huile d'olive est pas mal (et très sympa si tu les chauffes juste un peu avant de la masser). Je ne donne pas de bain trop souvent (l'eau desèche), par contre, je l'huile très souvent (et elle ne grince plus plus...:-)))
Ah oui, et puis, changer de produit lessive a beaucoup aidé aussi...
gros bec!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
-
Je te conseille de la
Je te conseille de la baigner avec une lotion sans savon et de lui mettre ensuite de l'huile d'abricot Déesse.
Je suis à ta disposition si tu souhaites des renseignements.
Kita, maman de
et
et
Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
Je suis à ta disposition si tu souhaites des renseignements.
Kita, maman de
et
et
Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
Coucou, J'espère que tu
Coucou,
J'espère que tu vas bien ;o)
ici je connais ça aussi.. enfin l'hiver. Chez moi l'huile d'olive irrite plus qu'autre chose, et en fait toute les huiles, la seule chose qui passe c'est de la crème excipial.
Sinon pour le bain il y a les pain de son, c'est très doux, ou le kamilosan.
Par contre si tu vois que c'est très localisé, ça peut être du au frottement des habits (eczéma de contact), et puis fais attention car si s'est très irrité et que tu traites pas de suite c'est dur dur à faire partir. Je serais à ta place, j'irais chez le pédiatre pour exclure tout autre chose à ce que tu penses avant d'essayer de mettre quoi que se soit dessus.
J'espère que tu vas bien ;o)
ici je connais ça aussi.. enfin l'hiver. Chez moi l'huile d'olive irrite plus qu'autre chose, et en fait toute les huiles, la seule chose qui passe c'est de la crème excipial.
Sinon pour le bain il y a les pain de son, c'est très doux, ou le kamilosan.
Par contre si tu vois que c'est très localisé, ça peut être du au frottement des habits (eczéma de contact), et puis fais attention car si s'est très irrité et que tu traites pas de suite c'est dur dur à faire partir. Je serais à ta place, j'irais chez le pédiatre pour exclure tout autre chose à ce que tu penses avant d'essayer de mettre quoi que se soit dessus.
-
Merci pour vos
Merci pour vos réponses
@Salade merci pour tes conseils je vais essayer de trouver ce savon et pour la lessive je vais en prendre une autre.
@aurore merci cela me rassure de savoir que cela ne dérange pas trop
@Kita depuis sa naissance je la lave avec du lubex. Pour l'huile d'abricot je vais essayer j'en ai à la maison
@Paty merci pour l'info je connais pas dutout le Kamillosan
@Payam chez nous l'excipial sèche encore plus la peau!!! Je vais chez le pédiatre le 10 mars pour le controle des 18 mois. Pour le moment j'ai une nouvelle crème que mon dermato m'a conseillé j'ai commencer hier affaire à suivre. Je vais super bien merci et toi ca va bien avec tes 2 loulous?
@Salade merci pour tes conseils je vais essayer de trouver ce savon et pour la lessive je vais en prendre une autre.
@aurore merci cela me rassure de savoir que cela ne dérange pas trop
@Kita depuis sa naissance je la lave avec du lubex. Pour l'huile d'abricot je vais essayer j'en ai à la maison
@Paty merci pour l'info je connais pas dutout le Kamillosan
@Payam chez nous l'excipial sèche encore plus la peau!!! Je vais chez le pédiatre le 10 mars pour le controle des 18 mois. Pour le moment j'ai une nouvelle crème que mon dermato m'a conseillé j'ai commencer hier affaire à suivre. Je vais super bien merci et toi ca va bien avec tes 2 loulous?