Ma fille va bientôt avoir 11 mois et je n'ai toujours pas eu mon RDC. Je l'allaite encore 4 fois par jours (pas de LA) :
- Matin vers 7h30-8h0
- Midi 12h30
- Après-midi 16h
- Soir 20h30
Et je prends également la Cerazette en continue. Est-ce la raison pour laquelle je n'ai toujours pas eu mon RDC ?? Ce n'est pas que je tienne a avoir à nouveau mes règles mais si on pense gentiment à BB2 je voulais savoir si je devrais encore attendre sur un éventuel RDC...
---
Toujours pas de RDC
-
jai
jai eu mon RDC 28 jours après avoir arrêté la césarette, et je suis tombée enceinte de bb2 au 1e cycle d'essais
je ne sais pas si c'est possible d'avoir le RDC avec la pilule? bonne chance pr les essais bb2!
je ne sais pas si c'est possible d'avoir le RDC avec la pilule? bonne chance pr les essais bb2!
-
Coucou
Pareil ici. Ma fille a bientôt 12 mois et toujours pas RDC. Je prends également la Cerazette, mon gygy m'a dit pas de règles si longtemps qu'on prends cette pilule.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
Salut ! Si je ne me trompe
Salut !
Si je ne me trompe pas, tu n'as pas de "vrais" règles sous pilule. Donc si tu as pris la cerazette directement après l'accouchement, tu n'as pas encore eu ton rdc.
Quand tu arrêteras la pilule, tu devrais avoir ton rdc. Par contre, avec l'allaitement, ça peut encore le retarder.
Personnellement, je n'ai pas pris la cerazette. Et je viens d'avoir mon rdc au moment où j'ai arrêté d'allaiter, après 9 mois.
Si je ne me trompe pas, tu n'as pas de "vrais" règles sous pilule. Donc si tu as pris la cerazette directement après l'accouchement, tu n'as pas encore eu ton rdc.
Quand tu arrêteras la pilule, tu devrais avoir ton rdc. Par contre, avec l'allaitement, ça peut encore le retarder.
Personnellement, je n'ai pas pris la cerazette. Et je viens d'avoir mon rdc au moment où j'ai arrêté d'allaiter, après 9 mois.