HELP - Antramups - comment lui donner??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Baby pour novembre

HELP - Antramups - comment lui donner??

Message par Baby pour novembre »

Bonsoir à toutes!!

Hé oui c'est encore moi qui fait appel à vous...

Mais je ne m'en sors pas...le pédiatre m'a prescrit de l'Antramups pour le reflux de ma puce, mais j'arrive pas à lui donner!!!

A la pharmacie, ils m'ont dit de le diluer dans du lait...ha ha...mais ça se dilue pas complétement... j'ai essayé ce matin dans de l'eau et dans une petite cuillère à café...hé hé, ça s'est plus ou moins diluer mais elle a tout recraché...enfin, je pense qu'elle en a eu 1/4..

Alors je me suis dis, il faut la casser..mais impossible! Alors ce que j'ai fais, je lui ai mis dans du lait, et dans un biberon en petite quantité (elle ne boit pas toujours son bib en entier...) mais le hic c'est qu'il y a toujours des morceaux et ça ne passe pas dans la tétine...Ou j'ai testé la seringue aussi...mais elle recrache directement...

Rolala...c'est moi qui m'y prend comme un manche ou bien??'

Merci d'avance de votre aide...
Mel77

Je vais paraitre brutale

Message par Mel77 »

Je vais paraitre brutale mais tu lui donne avec la seringue et tu lui tien la bouche fermée là au moins elle va être obligée de l'avaler

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Baby pour novembre

Ca me parait effectivement

Ca me parait effectivement brutale :-(...

Enfin, j'ai pas le coeur à le faire...j'aimerais que ça se passe le mieux possible..

On verra, peut-être que je devrai me résigner à le faire..

Merci de ta réponse :-)

Gabysan

Ici on dilue ds 5 ml d'eau

Message par Gabysan »

Ici on dilue ds 5 ml d'eau chaude, on met ds une seringue et on lui donne pendant le bib un Pt coup la seringue et tout de suite le bib etc... Mais il faut être 2! Dans la notice c'est mis qu'il ne faut pas diluer ds du lait et ni casser la capsule sinon medic pas efficace comme il faut... Mais de toute façon c'est tjs un peu la galère :-( maintenant qu'il est diversifié, on lui met ds les légumes ni vu ni connu ;-) courage!!
nolan07

ici on mettais la pastille

Message par nolan07 »

ici on mettais la pastille dans l eau bouillante dans la seringue et une fois diluer hop. sinon poure ma deuxieme on avait une solutrion prete deja mais un aiutre nom j ai un doute mais plus pratique
;)

bisous
a href="http://lilypie.com">Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Baby pour novembre

OK...merci beaucoup les

OK...merci beaucoup les nanas... Vais tester ça demain matin!!

Bizzz et une toute bonne soirée!

florine16

demande à ton pédiatre si

Message par florine16 »

demande à ton pédiatre si tu ne peux pas avoir du Nexium 10mg... moi j'ai ça pour Nathan depuis ses 1 mois et ça marche aps mal. En fait c'est des sachets de poudre. Moi je dois diluer dans 10 ml d'eau et mélanger comme il faut et attendre qques minutes que ça épaississe un peu. Ensuite je lui donne 1x/jour 6 ml. Juste avant un biberon ça passe bien car il a faim donc c'est pas compliqué. Franchement ça me paraît plus simple que de donner une pastille...

C'est ma pédiatre de Cossonay qui me l'a prescrit pour Nathan.Si tu veux plus de détail --> mp

Bisous

Flo
Répondre