coucou
ça se régule après, c'est bien même la petite cellulite (lol), et ils ne sont pas trop gros, c'est juste comme de la réserve.. faudra voir vers la diversification et jusqu'à 1 année
je préfère de loin ça au bébés maigres... mon 2ème est bcp plus mince que mon 1er et ça me fait vraiment bizarre...
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Bébé "obèse" ??
Moi je les trouves trop
Moi je les trouves trop choux ces bébé potlé, mon fils au contrôle des 6 mois il pesait 9kg600, il va avoir 8 mois dans une semaine et je pense bien qu'il doit être dans les 11 kilos. Je l'aillaite toujours mais je lui donne aussi des petit pots.
Ne te fait surtout pas de soucis car dès qu'il marche il perde du poid.
Bonne journée
Ne te fait surtout pas de soucis car dès qu'il marche il perde du poid.
Bonne journée
Ma puce aussi est plein de
Ma puce aussi est plein de "bourlets" et assise les nénés hihihi. Moi ça me fait sourire! Je l'ai allaitée les premiers mois et elle grossisait à vue d'oeil... normal, c'est un bébé et il a besoin de réserve pour tout développer. Ne t'inquiète pas, en plus si elle est allaitée à 100% il n'y a pas de risque de "surdose"!
t'inquiètes pas, il
t'inquiètes pas, il s'affine quand il commence à marcher! mon premier était tout maigrelait et le 2ème tout pottelé! ben je trouve beaucoup plus facile un bébé tout pottelé. Quand il tombe malade, je m'inquiète beaucoup moins car il a de la réserve!!! et ces petites joues toute pottelé, je trouve que c'est à croquer
C1=44j et c'est parti pour C2!
C1=44j et c'est parti pour C2!
hello! Je dirais qu'il vaut
hello!
Je dirais qu'il vaut mieux cela que le contraire! et la grande question que je me suis posé en te lisant.. bébé allaitée ou pas? et comme c'est le cas, il n'y a pas de souci! ici ma puce faisait 6 kg à 2 mois et déjà 8.5 kg à 6 mois, allaitement exclusif! Comme tu dis, tu ne peux pas rationner un bébé au lait maternel. Les bébés sont souvent rondouillards et après il s'affine. Ma puce commence que maintenant à s'affiner (2 ans et demi) après tu as des bébés plus minces voire maigres. C'est un peu la nature de chacun. Et tu verras si ta puce choppe un truc et ne mange pas bien quelques jours, tu seras toute rassurée par ses "réserves".
Profite de l'allaitement... elle n'a pas besoin de se rationner.. elle peut manger à volonté et toi tu n'as pas à faire attention à ce qu'elle mange. ça arrivera bien assez vite la période où tu devras faire attention à ce qu'elle mange.
Tout de bon!
Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
Je dirais qu'il vaut mieux cela que le contraire! et la grande question que je me suis posé en te lisant.. bébé allaitée ou pas? et comme c'est le cas, il n'y a pas de souci! ici ma puce faisait 6 kg à 2 mois et déjà 8.5 kg à 6 mois, allaitement exclusif! Comme tu dis, tu ne peux pas rationner un bébé au lait maternel. Les bébés sont souvent rondouillards et après il s'affine. Ma puce commence que maintenant à s'affiner (2 ans et demi) après tu as des bébés plus minces voire maigres. C'est un peu la nature de chacun. Et tu verras si ta puce choppe un truc et ne mange pas bien quelques jours, tu seras toute rassurée par ses "réserves".
Profite de l'allaitement... elle n'a pas besoin de se rationner.. elle peut manger à volonté et toi tu n'as pas à faire attention à ce qu'elle mange. ça arrivera bien assez vite la période où tu devras faire attention à ce qu'elle mange.
Tout de bon!
Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!