urgent grosse toux que faire !???
urgent grosse toux que faire !???
ma puce a une très grosse toux seche (comme le faux croup) depuis passé 1h je sais plus quoi faire elle est a 2 doigts de vomi a chaque toussement et arrive pas a dormir !! je lui est donné du sirop contre la toux (pectobaby) mais ca fait rien... la elle est dans la salle de bain avec mon homme on a mis l'eau brulant pour avoir de la vapeur ! qu'es que je pourrais faire d'autre pr que ca passe !??????
Hello Je ne sais pas trop
Hello
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, c'est bien de lui faire respirer la vapeur d'eau chaude, si tu as de l'huile essentielle d'Eucalyptus, essaie d'en diffuser ds de l'eau chaude afin qu'elle respire ca.
Mets lui du pulmex baby si tu en as et si elle s'endort après, surélève bien sa tête.
Si tu as des oignons, mets lui un oignon coupé ds sa chambre sous son lit ou à côté du lit à la hauteur de sa tête...
Essaie de lui faire boire un peu de tisane avec du miel.
J'espère que ca va aller, pauvre puce...courage.
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, c'est bien de lui faire respirer la vapeur d'eau chaude, si tu as de l'huile essentielle d'Eucalyptus, essaie d'en diffuser ds de l'eau chaude afin qu'elle respire ca.
Mets lui du pulmex baby si tu en as et si elle s'endort après, surélève bien sa tête.
Si tu as des oignons, mets lui un oignon coupé ds sa chambre sous son lit ou à côté du lit à la hauteur de sa tête...
Essaie de lui faire boire un peu de tisane avec du miel.
J'espère que ca va aller, pauvre puce...courage.
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.
Hello Ca fait combien de
Hello
Ca fait combien de temps que ta puce tousse? Est-ce qu'elle a d'autres symptômes, de la fièvre par exemple?
Tousse t'elle aussi la journée?
Ca fait combien de temps que ta puce tousse? Est-ce qu'elle a d'autres symptômes, de la fièvre par exemple?
Tousse t'elle aussi la journée?
elle tousse comme ca depuis
elle tousse comme ca depuis se soir.. on a été a l'hopital de l'enfance lundi et elle a un debut d'otite 2 oreilles, conjonctivite (2 yeux) et elle ma fait 40 de fièvre mais la elle a plus rien a part le ruhme et cette grosse toux...
je vais mettre en pratique vos conseils !! merci

petit tresor a 10SA

petite princesse a 18SA+2 !
maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé :
le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé :
le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé :
le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm tri-test : 1/14810
4ème rencontre avec bébé :
le 15.01.2010 a 16SA et 6J nous avons su que nous attendons une magnifique princesse ! tout se passe pour le mieux !
08.02.2010 echo morpho (20SA+2) :
notre princesse va très bien elle pèse 380g, toutes les mesures sont bonnes ! grande soeur a pu lui dire coucou pour la première fois ! nous sommes très heureux !