Boule sous l'aisselle suite au rasage

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
greentea

Boule sous l'aisselle suite au rasage

Message par greentea »

Je me suis rasée il y a 2 semaines et j'ai une boule douloureuse sous l'aisselle, probablement un poil qui refuse de voir la lumière du jour, le coquin! et qui s'est enflammé.
Je peux faire quoi pour soit le faire sortir, soit supprimer l'inflammation?
parce que ouille!!!
carou

désinfecte avec de la

Message par carou »

désinfecte avec de la bétadine ou un autre désinfectant, et essaye de faire sortir le poil avec une pince à épiler parce qu'il peut ne pas sortir et continuer à s'infecter.

C1-49 J, C2-57 J, C3-34 J, C4-50 J, C5-31J, C6-30 J, C7-28J,

C8 : surprise surprise, nouveau cycle, nouvel espoir
mamange72

mettre de la pommade au charbon ca fait tout sortir y comprit

Message par mamange72 »

une infection si il y en une c'est super efficace
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
Mon étoile du paradis
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

lilinou

J'ai déjà consulté pr un

Message par lilinou »

J'ai déjà consulté pr un tel problème à la jambe, aïe, douloureux!
On m'a prescrit de l'Ichtholan (crème en vente libre en pharmacie) c'est sans doute ce dont parle mamange. Ca pue mais ca souuuuulage et accélère la guérison...
bon courage!
greentea

Merci pour vos

Message par greentea »

Merci pour vos conseils!!!
Je vais aller voir pour cette crème, ça me rappellera mon voyage en Tchequoslovaquie en 88 où à la suite de maux de ventre, on m'a refiler une potion au charbon à boire!!!
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre