TLMSF; j'invente mon régime... vous voulez me donner des conseils ou faire avec moi à tout hasard??
TLMSF; j'invente mon régime... vous voulez me donner des conseils ou faire avec moi à tout hasard??
Alors voilà, après un hiver ou on dirait que mon but principale était de prendre du poids :-), il est temps que je secoue un peu les plumes!!! Je voudrais idéalement perdre 5kg, mais j'ai plus envie des recettes, méthodes et solutions, alors je développe mon propre truc - un joyeux mélange de tout!
Vos commentaires sont les bienvenues!! :-)
Alors:
- je vais prendre 2x par jours 2 gouttes de HE de citron, non seulement c'est bon pour aider l'élimintation, mais aussi pour l'immunité il parait..
- je vais manger au moins 5x par jours des fruits et des légumes (que j'aime, donc pas de problème!)
- je vais boire au moins 1.5l d'eau ou thé dans la journée
- je vais limiter ma consommation de douceurs et de chocolat à 5 points maximum (points ww ancien système, mais pas envie de compter autrement)par jour.
- je vais manger autant "complete" que possible: pates, riz etc complètes...
- Objectif dans la journée: manger un max de fruits et de légumes!!!
Voilà, ça sonne pas mal, non? Faudrait juste que je m'y mets... Ah, vive le printemps!!!!!
Vos commentaires sont les bienvenues!! :-)
Alors:
- je vais prendre 2x par jours 2 gouttes de HE de citron, non seulement c'est bon pour aider l'élimintation, mais aussi pour l'immunité il parait..
- je vais manger au moins 5x par jours des fruits et des légumes (que j'aime, donc pas de problème!)
- je vais boire au moins 1.5l d'eau ou thé dans la journée
- je vais limiter ma consommation de douceurs et de chocolat à 5 points maximum (points ww ancien système, mais pas envie de compter autrement)par jour.
- je vais manger autant "complete" que possible: pates, riz etc complètes...
- Objectif dans la journée: manger un max de fruits et de légumes!!!
Voilà, ça sonne pas mal, non? Faudrait juste que je m'y mets... Ah, vive le printemps!!!!!
alors déjà je dirais aussi
alors déjà je dirais aussi que je me demande où tu veux perdre 5 kg...à part sur la langue bien sûr! lol bon c'est vrai que je t'ai pas inspecté sous toutes coutures, mais bon quoi...
et sinon le matin à jeun, bois un verre tiède d'eau avec un demi jus de citron: belle peau, vitamines et aide au transit (je crois).
bonne chance!
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.
Mon blog
et sinon le matin à jeun, bois un verre tiède d'eau avec un demi jus de citron: belle peau, vitamines et aide au transit (je crois).
bonne chance!
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.
Mon blog
OOOHhh, vous êtes choue les
OOOHhh, vous êtes choue les filles...:-))))
Sab, comment vas-tu??? Vais te faire un mp...
Bon, bluelyly, je viens chez toi et fais un strip-tease, comme ça, tu verras mieux... ça te va comme ça???
Merci pour ton conseil, je vais faire ça... Quand tu dis demi jus de citron, tu veux dire le jus d'un demi-citron? Juste pour que je comprends... Ca pourrait faire du bien à ma langue, je pense...:-)
Et puis, plus que juste l'aspect régime, kilo, c'est pour moi une question de décrasser, revenir à un mode d'alimentation plus saine etc... J'ai l'impression d'être un cookie géant qui se promène dans la nature...:-)))
bisous!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Sab, comment vas-tu??? Vais te faire un mp...
Bon, bluelyly, je viens chez toi et fais un strip-tease, comme ça, tu verras mieux... ça te va comme ça???
Merci pour ton conseil, je vais faire ça... Quand tu dis demi jus de citron, tu veux dire le jus d'un demi-citron? Juste pour que je comprends... Ca pourrait faire du bien à ma langue, je pense...:-)
Et puis, plus que juste l'aspect régime, kilo, c'est pour moi une question de décrasser, revenir à un mode d'alimentation plus saine etc... J'ai l'impression d'être un cookie géant qui se promène dans la nature...:-)))
bisous!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
haha! excuse mais je suis
haha! excuse mais je suis mdr avec ton cookie géant!
Avec tout le choc que je mange depuis des mois, ben moi je suis une plaque de choc ambulante! lol
sérieusement, tu as raison, je devrais bien faire un effort aussi...
et oui c'est le jus d'un demi citron.
et pour le strip-tease, volontiers et tu pourrais droit me montrer comment faire! ;-)))
Avec tout le choc que je mange depuis des mois, ben moi je suis une plaque de choc ambulante! lol
sérieusement, tu as raison, je devrais bien faire un effort aussi...
et oui c'est le jus d'un demi citron.
et pour le strip-tease, volontiers et tu pourrais droit me montrer comment faire! ;-)))
Alors ici, j'en ai fait des
Alors ici, j'en ai fait des régimes etc, et un jour j'ai compris !!!!!!
Pff, compris, si on ose le dire, en fait je fais tout ce qu'il y a de plus simple, c'est a dire une alimentation très équilibrées, peu de féculents chez moi pour des raisons intestinales, mais si non, des fruits et légumes a toute les sauces !
Sans JAMAIS oublier de me faire plaisir, sur tout, mais en restant raisonnable les jours suivants et ainsi de suite !
Résultats : depuis 2-3 ans maintenant un poid stable qui me convient.J'aimerais encore en perdre 2-3 Kk, mais pour cela il me faut plus d'envie, chose que je n'ai pas encore :-)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Pff, compris, si on ose le dire, en fait je fais tout ce qu'il y a de plus simple, c'est a dire une alimentation très équilibrées, peu de féculents chez moi pour des raisons intestinales, mais si non, des fruits et légumes a toute les sauces !
Sans JAMAIS oublier de me faire plaisir, sur tout, mais en restant raisonnable les jours suivants et ainsi de suite !
Résultats : depuis 2-3 ans maintenant un poid stable qui me convient.J'aimerais encore en perdre 2-3 Kk, mais pour cela il me faut plus d'envie, chose que je n'ai pas encore :-)
Essai BB1 depuis Juin 2009
Endométriose connue
2.11.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4.11.09 Curetage / 2.12.09 RDC
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Euhh j'ai juste une
Euhh j'ai juste une question...
Tu vas prendre 2x par jour 2 gttes d'huiles essentielles de Citron mais comment???
Merci pour ta réponse
Tu vas prendre 2x par jour 2 gttes d'huiles essentielles de Citron mais comment???
Merci pour ta réponse
Coucou!!! Franchement, il
Coucou!!!
Franchement, il n'y a pas grand chose à perdre!!!
SI tu veux une petite aide, j'ai un bouquin sur la méthode Slim-data (titre voulez-vous maigrir avec moi du Dr. Yann Rougier) qui dit: Vous n'êtes pas responsable de vos kilos en trop, votre volonté n'y est pour rien!! Il faut réveiller votre mémoire minceur!!! Il s'agit en fait de rééquilibrer son centre de satiété. Le slim-data indique la capacité de stockage d'un aliment dans l'organisme.
Sérieux, le livre est hyper bien fait, il y a même des exemples pour suivre le régime au resto, une liste détaillée de tout ce que tu peux manger librement et des aliments à associer (3 zones, verte, orange, rouge ou violette), un programme en 3 phase, les méthodes de cuisson, des petites aides pratiques, des exercices de gym et plein de recettes!
Je te le prête volontiers sur une longue période.
Bisous
greentea
Heureuse maman de
Franchement, il n'y a pas grand chose à perdre!!!
SI tu veux une petite aide, j'ai un bouquin sur la méthode Slim-data (titre voulez-vous maigrir avec moi du Dr. Yann Rougier) qui dit: Vous n'êtes pas responsable de vos kilos en trop, votre volonté n'y est pour rien!! Il faut réveiller votre mémoire minceur!!! Il s'agit en fait de rééquilibrer son centre de satiété. Le slim-data indique la capacité de stockage d'un aliment dans l'organisme.
Sérieux, le livre est hyper bien fait, il y a même des exemples pour suivre le régime au resto, une liste détaillée de tout ce que tu peux manger librement et des aliments à associer (3 zones, verte, orange, rouge ou violette), un programme en 3 phase, les méthodes de cuisson, des petites aides pratiques, des exercices de gym et plein de recettes!
Je te le prête volontiers sur une longue période.
Bisous
greentea
Heureuse maman de