primpérant goutte et allaitement
primpérant goutte et allaitement
Puis-je prendre du primpéran en goutte si j allaite ?
merci
merci
il me semble qu'il ne faut
il me semble qu'il ne faut le prendre qu'à la fin de l'allaitement. J'avais dû faire ça pour provoquer les règles et reprendre ma pillule après la cérazette.
Moi j'en ai pris en
Moi j'en ai pris en allaitant, j'en prends toujours au début des migraines mais en pastille ( 10mg )
-
Primpéran
hello!
Moi aussi je me pose la question car en fait les avis sont contradictoires car moi perso j'allaite aussi et il y a pas longtemps j'ai choppé une gastro et j'ai fait venir sos médecin à la maison et je lui ai demandé si je pouvais prendre du primpéran il m'a dit non!Je sais pas pourquoi d'ailleurs car pendant la grossesse on a droit de le prendre et pas pendant l'allaitement? qqn peut-il enfin m'éclairer?
Moi aussi je me pose la question car en fait les avis sont contradictoires car moi perso j'allaite aussi et il y a pas longtemps j'ai choppé une gastro et j'ai fait venir sos médecin à la maison et je lui ai demandé si je pouvais prendre du primpéran il m'a dit non!Je sais pas pourquoi d'ailleurs car pendant la grossesse on a droit de le prendre et pas pendant l'allaitement? qqn peut-il enfin m'éclairer?
Ah oui tu peux ! Moi on m'en
Ah oui tu peux ! Moi on m'en a donné a l'hopital pour augmenter ma montée de lait car je n'en avais pas assez! C'est une découverte dans le monde de l'allaitement et tout le monde n'est pas au courant, même ma puéricultrice ne le savait pas.
Peut-être juste si on en prend trop on a trop de lait et les problèmes qui peuvent en découler... (moi j'en ai eu 3x par jour pendant 1 jour et demi)
Peut-être juste si on en prend trop on a trop de lait et les problèmes qui peuvent en découler... (moi j'en ai eu 3x par jour pendant 1 jour et demi)
euh suis nulle j'ai confondu
euh suis nulle j'ai confondu avec le primosiston.... désolée