A votre avis aller consulter ou non
A votre avis aller consulter ou non
Bijour :-)
Clélia dort mal depuis noel. Mais voilà que jeudi dernier je vais chez la pédiatre car quand je touche l'oreille elle s'enlevait de suite. Verdict oreille très rouge et la doc m'a dit que si elle fait une otite ça sera dans les deux trois jours à venir. Mais voilà comme elle était sous algifor ça a passé sans prob. La ça fait deux nuits CATA. Elle se réveille en hurlant et ceci plusieurs fois par nuit. Normalement je la prends vers moi et elle s'endort mais là impossible. Elle était super agitée et la coucher juste pas possible elle hurlait. Pour finir je lui ai donné de l'algifor et elle s'est endormie à moitié assise sur moi. Aujourd hui très très grognon,pas diner, fait la sieste et se réveil en hurlant mais pas de fièvre. On la test vers les oreilles elle râle mais ça va.
A votre avis je dois aller la montrer ou pas ? J'ai pas envie de passer une nuit d'enfer de 1.30 à 4h
Clélia dort mal depuis noel. Mais voilà que jeudi dernier je vais chez la pédiatre car quand je touche l'oreille elle s'enlevait de suite. Verdict oreille très rouge et la doc m'a dit que si elle fait une otite ça sera dans les deux trois jours à venir. Mais voilà comme elle était sous algifor ça a passé sans prob. La ça fait deux nuits CATA. Elle se réveille en hurlant et ceci plusieurs fois par nuit. Normalement je la prends vers moi et elle s'endort mais là impossible. Elle était super agitée et la coucher juste pas possible elle hurlait. Pour finir je lui ai donné de l'algifor et elle s'est endormie à moitié assise sur moi. Aujourd hui très très grognon,pas diner, fait la sieste et se réveil en hurlant mais pas de fièvre. On la test vers les oreilles elle râle mais ça va.
A votre avis je dois aller la montrer ou pas ? J'ai pas envie de passer une nuit d'enfer de 1.30 à 4h
Hello Mel, A ta place et en
Hello Mel,
A ta place et en plus si tu passes des nuits d'enfer, et bien oui, j'irais la montrer. Si elle la pile, pas la peine d'attendre.
Fais-lui un tout gros bisous pour nous et j'espère qu'elle iras vite mieux !
Bisous
Sady
A ta place et en plus si tu passes des nuits d'enfer, et bien oui, j'irais la montrer. Si elle la pile, pas la peine d'attendre.
Fais-lui un tout gros bisous pour nous et j'espère qu'elle iras vite mieux !
Bisous
Sady
-
Hello! Moi je serai toi
Hello!
Moi je serai toi j'irai la montrer. Effectivement vu que tu lui donne de l'Algifor ça peut masquer les symptômes. Mais peut être que c'est tout simplement en train de passer?
Bon fin de dimanche
Moi je serai toi j'irai la montrer. Effectivement vu que tu lui donne de l'Algifor ça peut masquer les symptômes. Mais peut être que c'est tout simplement en train de passer?
Bon fin de dimanche
@ Sady : là elle joue mais
@ Sady : là elle joue mais je lui ai mis un suppo de méphénacide il y a une heure environ. Mais je vais tél au pédiatre de garde voir ce qu'il en pense
@Christelle : comme tu dis l'algifor peut cacher et calmer un peu pour revenir de plus belle.
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
@Christelle : comme tu dis l'algifor peut cacher et calmer un peu pour revenir de plus belle.
-
tiens-nous au
tiens-nous au courent
Bisous
Christelle
Bisous
Christelle
Ne pas se fier aux apparences
Chez nous, du même genre, après anti-inflammatoires, très grosses grises de douleur et verdict OTITE. Anti-bios nécessaires et ça commence à aller mieux. Je pense qu'il ne faut pas attendre. Si tu es à Lausanne, tu téléphones aux urgences pédiatriques, ils te donnent un rendez-vous à l'Hôpital de l'Enfance et tu n'attends presque pas.
Bon courage à toi et à ta petite.
Bon courage à toi et à ta petite.
bon je vois ton post que
bon je vois ton post que maintenant je pense que tu as été consulter ?
alors comment va ?
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
alors comment va ?
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Je viens de rentrer à
Je viens de rentrer à l'instant et otite pour les deux oreilles. Je trouve juste hallucinant comment nous les mamans ont sent les choses. Depuis ce matin je dis à mon mari que qqch ne va pas mais comme elle avait pas de fièvre je pensais aller la montrer presque pour rien et pour finir je l'ai fait et comme la dit le doc en général il confirme ce que les mamans pensent...
Alors elle est sous antibio pour 7 jours et j'espère qu'elle ira vite mieux.
Merci les filles
Alors elle est sous antibio pour 7 jours et j'espère qu'elle ira vite mieux.
Merci les filles
ben me...de alors !
ben me...de alors ! J'espère que les antibio et les anti-douleurs la soulageront rapidement !
Gros bisous petite Clélia !
Sady
Gros bisous petite Clélia !
Sady
Je lui ai déjà donné une
Je lui ai déjà donné une dose d'antibio et re ce soir et algifor et j'espère que la nuit sera meilleure.
Un Gros bisous à vous 4
Un Gros bisous à vous 4
-
zut!!!! bin au moin tu as
zut!!!!
bin au moin tu as fait le bon choix tu sais des fois vaut mieux aller voir le Dr pour rien que de laisser passer .
Tu as eu raison d'aller voir le pédiatre!
J'espère que ça va aller! Fais-lui un gros bisous!
bin au moin tu as fait le bon choix tu sais des fois vaut mieux aller voir le Dr pour rien que de laisser passer .
Tu as eu raison d'aller voir le pédiatre!
J'espère que ça va aller! Fais-lui un gros bisous!
Merci Christelle Je me
Merci Christelle
Je me doutais bien que qqch allait pas mais mon mari tout comme moi ne savait pas trop quoi pensé mais comme tu dis vaut mieux une visite de trop
Je me doutais bien que qqch allait pas mais mon mari tout comme moi ne savait pas trop quoi pensé mais comme tu dis vaut mieux une visite de trop