Je ne sais pas comment ça s'est passé...tout ce que je sais c'est que je faisais un affreux cauchemard, et je me suis réveillée très brusquement, en gesticulant...
Une fois rassurée que ce n'était qu'un mauvais rêve, je me recouche, et je sens mon nez qui commence à couler. Je me dis "et zut, va falloir que j'aille me moucher". J'allume la lumière et il y a plein de sang sur mon coussin!
ça s'est arrêté au bout de 10 minutes, et je commençais effectivement à sentir mon nez quelque peu endolori...
Ce matin plus de saignement, mais une douleur sur le nez et l'aile du nez(normal, me direz vous) j'ai dû me mettre une sacrée patate! Je ne saigne pas facilement du nez!
Pensez vous que je devrais quand-même consulter? Je pense pas qu'il soit cassé, sinon j'aurais + mal et mon nez serait sûrement contusionné...
Merci pour vos conseils!
Me suis explosé le nez pendant la nuit ! :o( loool
Ne sachant pas ce que tu as fait et donc ce que tu as....
moi je te conseillerai de mettre un peu de glace, mais de quand même consulter, histoire de ne pas te retrouver avec un nez en "patate" tout gonflé ou tout violet !
A toi de voir... mais bon courage....
et bonne semaine tout de même
incroyable.........
nath66
cliquer sur la bannière pour accéder au site
n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
Anniversaires ! Adresses, trucs et astuces ! -- ICI --
A donner et A recevoir ! -- ICI --
Je Cherche ! -- ICI --

A toi de voir... mais bon courage....
et bonne semaine tout de même
incroyable.........
nath66
cliquer sur la bannière pour accéder au site

n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
Anniversaires ! Adresses, trucs et astuces ! -- ICI --
A donner et A recevoir ! -- ICI --
Je Cherche ! -- ICI --

Incroyable
oui et non...disons que pour le fait que je me sois fait mal, oui c'est incroyable, sinon le fait que je me réveille comme ça, malheureusement chez moi c'est courant.... :o(
c'est très handicapant... je crois que ce sont mes terreurs nocturnes à moi!
c'est très handicapant... je crois que ce sont mes terreurs nocturnes à moi!

Tu dis, je cite :le fait que
Tu dis, je cite :
nath66
le fait que je me réveille comme ça, malheureusement chez moi c'est courant....
, cela veut dire quoi ? tu m'inquiètes
nath66
-
Et bien, entre ton nez
Et bien, entre ton nez "bugné" et ton fils contusionné à la figure ton mari doit se faire regarder de travers lors de vos sorties lol
Tu devrais essayer l'arnica, en crême et en ptites gélules, le nez c'est souvent impressionnant mais çà se remet vite... pis sinon ben une perruque verte et des grandes chaussures et tu animes des anniversaires ...
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Tu devrais essayer l'arnica, en crême et en ptites gélules, le nez c'est souvent impressionnant mais çà se remet vite... pis sinon ben une perruque verte et des grandes chaussures et tu animes des anniversaires ...
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
En fait, ça fait depuis
En fait, ça fait depuis l'âge de 18 ans environ qu'il m'arrive de me réveiller (suite à un cauchemard) brusquement. Soit c'est simplement en sursaut (rare...) soit en prime, je crie, me sens complètement perdue, et il m'est même arrivé de donner un coup de pied à mon mari (je vais passer pour la folle de service lool). Après j'ai beaucoup de peine à me rendormir, à me calmer (mon rythme cardiaque s'étant tellement accéleré). Heureusement pour moi, cela n'arrive pas souvent (moins d'une fois par mois quand même) mais bon je me suis jamais auto-frappée? C'est ça qui me semble bizarre!
Peut-être penser à prendre des calmants moi... lol
Peut-être penser à prendre des calmants moi... lol